Résultat de mon vol sur Corsair pour la Guadeloupe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Salut

Parti en gwada du 16 au 24 sur corsair, vol Brest-PAP et PAP-Brest,

Resultat, pas l'ombre d'un retard, service impec, place : pas plus serré que sur AF

en plus atterissage nikel

N'en déplaise à certains : CORSAIR SUPER😉
MA Mad972 Veteran ·
Pour la petite histoire, la Guadeloupe c’est PTP, PAP étant Port au Prince, Haiti.

Et tes vacances se sont bien passées, car le vol c’est une chose mais le reste est important aussi.
Mieux vaut être con et fermer sa gueule que de l'ouvrir pour le prouver.

Laurent
CO Corref ·
Ah ok, exscuse😉

Sinon, oui, ça c'est trèsbien passé, a part que j'aurai préféré ne pas y aller a paques.

J'ai fait un post sur mon sejour a la suite d'un autre dans voyages aux antilles

A+
LI Lili013 Veteran ·
oui j'ai pris aussi souvent CORSAIR et j'ai rarement était déçue ... certains clients se plaignent de gros retard ou panne technique c'est vérifié ça arrive mais même sur une très très grande compagnie il peut y avoir les mêmes ennuis. Vous et moi sommes bien tombés, des clients ont perdu 2 jours de voyage à cause de pb techniques sur appareil .....

donc on ne peut pas se mettre à la place de ceux qui ont été déçu et on les laisse donner leur avis mauvais .... on a eu de la chance mais il est clair que faut pas dire jamais je ne reprendrai cette compagnie comme certains l'annoncent ce n'est pas tous les jours qu'il ya des pannes et des retards très importants... sur CORSAIR ou autres
VI Vindhya Regular ·
🏴‍☠️ tu as de la chance mais ne parle plus de Corsair aux personnes qui sont en ce moment soit immobilisés a Paris et qui ne peuvent pas venir en Guadeloupe profiter de leur séjour, soit a celles qa qui il est arrivé la mesavature que je narre ci dessous: ils sont encore en vol d'ailleur... Voir le poste sur" Compagnies aériennes".😕Ou sont les responsables de la compagnie Corsair ??? Hier soir quelle ne fut pas la surprise pour les passagers d'un vol prévu au départ de Pointe a Pitre a 1h40 du matin, d'apprendre a leur arrivée a 22h40 pour l'enregistrement que le vol était tout simplement annulé et qu'ils ne pourraient prendre un avion de cette compagnie qu'a 7h00 du matin. Personne n'avait été prévenu...une personne planquée derrière un guichet au premier, essayait tant bien que mal de calmer les gens en colère, et a donné comme infos qu'un bulletin avait ete donné sur les ondes d'europe n°1 pour signaler cette annulation...Messieurs ou mesdames les responsables de Corsair, pourquoi n'etiez vous pas présent pour accueillir les voyageurs, pourquoi personne n'a apporté d'eau ou de café pour faire patienter, je suis vraiment surprise de ce manque de professionnalisme, qu'il y ait une annulation, certe on le conçoit, mais personne pour aider les voyageurs, çà je ne le conçois pas. Imaginez les gens a même le sol pour dormir, en attendant l'heure de l'enregistrement...
Que tout ce qui peut être soit !
CO Corref ·
Tas la mémoire courte, mais y a pas si longtemps, lorsque qu'il y avait eu mouvement de grève a air france ou dans les aéroports, je sais plus, c'était la même chose et pour beaucoup plus de mondes alors, l'une ou l'autre ont tous leurs soucis... avec les mêmes personnes embêtés, a savoir les voyageurs🙁

Je voulais donner mon avis sur mon vol car j'ai lu un forumer dire que corsair c'était à 99% des retards alors voilà, ça va ptet faire redescendre le pourcentage😎

Similar discussions

You might also like