Retirer de l'argent avec une carte Interac à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, Je n'ai trouvé qu'une seule conversation sur le sujet mais il y en a probablement d'autres, donc désolé pour la répétition du sujet. Je pars pour Cuba bientôt et durant mon séjour, je vais recevoir ma paye directement dans mon compte de banque. Est-il possible de retirer avec une carte intérac soit dans un guichet automatique, soit à la banque ? Je sais qu'ils acceptent les cartes de crédit émis par le Canada (Visa, Mastercard) mais intérac ? Je vous remercie beaucoup !! ps: Quelqu'un a entendu parler de la casa particular dans la vieille Havane Casa Humberto ? Mucha gracias, 😎
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Il est impossible d'utiliser Interact à Cuba. Les seules cartes bancaires qui fonctionnent sont les cartes avec un logo Visa, comme plusieurs cartes européennes.

Vous pouvez retirer dans les guichets avec une carte Visa, ou à la baque avec visa ou Master Card. Il faut toutefois que vos cartes n'aient aucune affiliation avec une entreprise américaine. ce n'est donc pas parce qu'elle est émise au Canada qu'elle va nécessairement fonctionner.
NA NadineKyoko ·
Merci beaucoup pour la réponse, ça réponds clairement à ma question ! Je vais m'organiser en conséquence, A+ Nadine

Similar discussions

You might also like