Retirer des euros dans une banque avec CB visa BNP à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

J'aimerais savoir si l'on peux retirer des euros en cash, dans une grande banque de Bangkok (au guichet) avec sa carte visa (BNP). et si oui, quelles sont les conditions, commissions. Doit on passer par le bath ? La BNP va-t-elle se sucrer en France, sur le taux de change ? ou bien c'est la banque en Thaïlande qui va le faire.

Je précise que je sais que l'on peut retirer des bath avec sa carte dans les distributeurs de billets en Thaïlande.
AS Asiawis Globetrotter ·
Bonjour,

J'aimerais savoir si l'on peux retirer des euros en cash, dans une grande banque de Bangkok (au guichet) avec sa carte visa (BNP). et si oui, quelles sont les conditions, commissions. Doit on passer par le bath ? La BNP va-t-elle se sucrer en France, sur le taux de change ? ou bien c'est la banque en Thaïlande qui va le faire.

Je précise que je sais que l'on peut retirer des bath avec sa carte dans les distributeurs de billets en Thaïlande.

pq retirer des euros ?)

la banque thai va debiter des bahts, donc ta banque en france va se sucrer sur les frais et taux de change, ensuite la banque thai va te changer ca en euros, donc frais de change... pas le moin econnomique)
AL Alekyne ·
salut, tu as déjà fais comme ça ? retirer des euros dans une banque avec carte visa en Thailande ?
LU Lukito ·
Bonsoir,

je suis allée l'an passé en thaïlande, pas de problèmes pour retirer de l'argent, bien sûr comme partout il y aura des frais

Annick
la vie est belle
AS Asiawis Globetrotter ·
j'ai tjrs utiliser ma visa pour les reservations diverses avec un montant que je garde en cas de soucis. sinon je prevoit assez large en travellers avec un peu de devise cash

mais je pense pas que tu auras des soucis pour faire ce que tu souhaites, ca va juste engendrer des frais...

si gros montant en euros va falloir aller dans un siege, car les petites succursale n'ont pas de montant de reserve , uniquement ce que les touristes ont changer
LU Lukito ·
Je ne prends plus de travellers, j'ai trop galéré quand j'ai fait la Californie, heureusement que nous avions un guide sympa 😉😉
la vie est belle
AL Alekyne ·
merci à tous !

Similar discussions

You might also like