Retour de 23 jours au Panama

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JB
Bonjour nous sommes de retours du Panama je remercie les gens sur le forum et à Michael, et je vais écrire un bref aperçu de notre itinéraire pour aider d'autre personne qui prépare leur voyage.Donc 2 première nuits panama city(hotel lemon in)ensuite dépard lendemain matin en bus pour el valle (casa Mariposa)un coup de coeur à ce lodge super 2 nuits, lendemain départ pour Boca chica à l'ile de Boca Brava super aussi des singes hurleur devant notre balcon 3 nuits à cette endroit, après direction boquette 2 nuits beau village très bon resto dans le village mais pas un coup de coeur, ensuite direction bocas del toro à bastimentos 2nuits à bastimentos dans une auberge de jeunesse village vraiment caribéen, pas d'auto seulement ruel pour pieton pour les resto il y a un nouveau resto végétarien tenu par une australienne à voir magnifique vu sur l’océan et d'une propreté on enlève nos sandale avant de passer à la terrasse, je ne suis pas vegé mais je vous assure que sa vaut le détours très bon pour si rendre monter la pente vers l’église et une fois en haut tourné à doite un petit chemin que l'on pense qui nous dirige vers rien mais delà il y a quelque petite maison informer vous.ah oui éviter le restaurant roots.ensuite direction isla colon 3 nuits j'ai bien aimé beaucoup de resto et bar.apres isla colon nous avons pris un bus de nuit pour Panama city départ à 17 hrs arrivé à 6 hrs.nous sommes retourné à Panama city car nos amis prenait l'avion pour revenir au quebec nous sommes resté une nuit et nous avons pris le bus pour santa clara rien avoir là déçu nous sommes resté une nuit et avons pris le bus pour Pedasi super un coup de coeur nous sommes resté 3 nuits à hostal plaza Pedasi super petit hotel avec terasse en arrière le proprio est italien très gentil il parle 4 langues celà peut être pratique.Pedassi il y a de bon resto un italien demander au proprio de l'hotel il vous indiquera et un vegé qui donne le gout de devenir végétarien. Ensuite départ en bus pour retourner prendre l'air frais à el valle eh oui nous y sommes retourné comme j'ai écris un coup de cœur pour ensuite revenir 2 jours plupart à panama city pour prendre l'avion le lendemain.
NA Nathenvoyage Regular ·
Bonjour,

Qu avez vous pensez de l hôtel Lemon In a Panama city ? Facile a trouver ? Merci

P
JB Jbeland ·
Bonjour,

Qu avez vous pensez de l hôtel Lemon In a Panama city ? Facile a trouver ? Merci

P

Bonjour, malgré la construction d'un immense tour juste à coté de la terrasse cela n’enlève rien la qualité de ce petit hôtel.Très bon service très bon déjeuner chambre très propre tranquille car la construction commence vers 8hrs et se termine à 16hrs.le cartier est sécuritaire il y le cartier via argentina environ à 10 minutes à pied de là il y a le métro très pratique.Maintenant pour trouver quelque chose à panama city ce n'est pas toujours évidant car souvent il n'y a pas de nom de rue d’indiqué par contre donne l’adresse au taxi et lui il va trouver pas de problème.Si tu loue une auto là c'est autre chose.
Merci pour la réponse. J ai réservé 4 jours dans cet hôtel ! Je loue bien une voiture mais hors Panama city Bon après midi
MI Mitchfrile Veteran ·
Merci Jean pour votre récit. Je suis content d'avoir pu vous aider. Cordialement. Michael
Local Expert et Guide Panama
Bonjour,

Te souviens tu du prix des taxis ? Aéroport Tocumen / centre ville ? Hôtel / aéroport domestique.... Merci
JB Jbeland ·
Bonjour pour le taxi de l’aéroport à panama city nous avons partagé la course avec un autre couple sur place, donc 20$ par couple sinon il charge 40$ pour la course pour un couple .Par contre de panama city à l’aéroport il charge 20$.Pour le taxi de l'hotel lemon inn à l’aéroport domestique entre 5 et 10 $ sa dépend de la négo, mais le métro peut très bien faire car il n'est pas loin de l'hotel lemon inn et tres rapide débarquer au terminus de albrook et delà vous pouvez vous rendre à pied ou prendre un taxi pour 2 $.
CH Christonet Regular ·
Rentrés récemment du Panama, nous avons écrit un article à ce sujet à l'adresse http://www.lesvadrouilleurs.net/recits-de-sejours/20-images-memorables-a-tirer-de-notre-sejour-au-panama/ avec nos premières impressions sur ce pays au travers de 20 photos tirées du séjour ...
Tant de lieux, paysages, cultures, gastronomies ... à découvrir pour une vie si courte ! Suivez notre blog http://www.LesVadrouilleurs.net 10 raisons de partir en croisière : http://www.lesvadrouilleurs.net/avis-conseils/10-bonnes-raisons-pour-tenter-l-experience-d-une-croisiere/

You might also like