Retour d'Afrique: Botswana, Zimbabwe et Namibie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous les amoureux de l'Afrique... Déja 6 mois que mon avion s'est posé a Bâle/Mulhouse et seulement aujourd'hui qu'un petit feedback images vous est proposé !!! Mais bon, avec toutes ces photos, "yavait" du boulot. Au total 18 jours sur place, 18 jours de rêve...

J 1, 30/8 : Départ Bale/Mulhouse J 2, 31/8 : Otjiwarongo J 3, 1/9 : Caprivi, Mahango J 4, 2/9 : Katima Mulilo J 5, 3/9 : Katima Mulilo J 6, 4/9 : Kasane (Botswana) J 7, 5/9 : Kasane (Botswana) J 8, 6/9 : Kasane (Botswana) J 9, 7/9 : Kasane (Botswana) J10, 8/9 : Rundu J11, 9/9 : Etosha, Halali J12, 10/9 : Etosha, Halali J13, 11/9 : Etosha, Halali J14, 12/9 : Etosha, Halali J15, 13/9 : Etosha, Onguma J16, 14/9 : Etosha, Onguma J17, 15/9 : Etosha, Onguma J18, 16/9 : Okahandja J19, 17/9 : Retour Windhoek J20, 18/9 : Arrivée Bale/Mulhouse,

Beaucoup de kilomètres mais énormément d'émotions. Quelques photos vous feraient plaisirs ? Ah si vous insistez...
SI Sifaka Regular ·
très jolies photos mais le récit est un peu court...😉
LI Lilidir ·
Bravo et merci pour ces magnifiques photos! Vous avez fais un très beau voyage... ça donne envie!!!....
FR Fredxiii Globetrotter ·
Salut Pascal, Bon... enfin... c'est une thérapie ton message hein? 😛. Y'a pas de récit, y'a pas de bon plan, c'était juste que ça te faisais du bien de reparler de ton voyage? 😛. Alors, je t'encourage à nous faire profiter de ton expérience. Félicitation pour la qualité des photos, les eléphants à chobe sont à tomber.... le coucher de soleil sur le Zambèze.... que j'ai hâte d'y être. Par contre, tu es en hauteur pour la photo prise sur l'Okavongo?
PA Pascal2561 ·
Bonjour a tous, Merci pour les compliments sur les photos, par contre effectivement pour le texte c'était un peu court !! Je vais très bientôt faire une petit récap de mon périple qui fut inoubliable. Pour la photo du coucher de soleil sur l'Okavango j'étais simplement sur la terrasse de mon hôtel, vue imprenable. A très bientot pour plus de détails. Pascal
FR Fredxiii Globetrotter ·
Pour la photo du coucher de soleil sur l'Okavango j'étais simplement sur la terrasse de mon hôtel, vue imprenable.

Sympa la vue. C'était au Xaro lodge par hasard?

Pour le texte, ben....on attend 😛
PA Pascal2561 ·
Non, au Kavango River Lodge a Rundu

Similar discussions

You might also like