Aller-retour Victoria Falls - Kasane (Botswana) dans la journée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
Bonjour,

j'ai une petite question et certains d'entre vous pourront surement m'aider. Voila, je serai au Zimbabwe (a Victoria Falls) debut avril et j'ai besoin de me rendre pour la journee a Kasane au Botswana. Y-a-t'il des services de taxi ou de bus qui proposent de faire l'aller-retour dans la journee (c'est pour un entretien)? Sinon, est-il possible de louer une voiture pour la journee seulement a Vic Falls?

Merci pour votre aide. Bonne soiree.
VI Vinnylove Globetrotter ·
Salut, oui tous les hôtels proposent cela, et les sociétés qui font les activités à Victoria Falls aussi ( coût entre 40 et 60 $ l'aller-retour)
Botswana Zimbabwe 2011 Namibie 2012
HU Hummingbird Regular ·
Merci Vinnylove, c'est gentil d'avoir repondu si vite et ca m'aide beaucoup!
FR Francky4 Veteran ·
une centaine de kms sur du goudron, un poste frontière qui prend environ une heure... oui c est faisable dans la journée.

C est sur, le mieux c'est avec un taxi qui t aidera peut être à passer la frontière (attention au taux de change demandé par les "guides" qui te proposent leur aide).

Bonne chance pour le recrutement

F😉
Tanzanie-2010 Kawaza Village Botswana : https://voyageforum.com/v.f?post=2037270
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Bonjour, A Vicfalls attention aux taxis qui peuvent demander des prix allant du simple au double en soutenant mordicus que c'est le prix officiel ! 😠
Michelle

Similar discussions

You might also like