De retour après 25 jours au Nicaragua
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ON
Bonjour , je suis partie avec une copine du 30/10/2016 au 24/11 . Arrivée à Managua à 23h après une escale de 3h au Panama , nous dormons là . Le lendemain , bus pour Léon , ensuite le canyon de Somoto ( A FAIRE ) , Matagalpa, Massaya , Catarina ( trop chouette ) , Granada , Ometepe, El Castillo, Rama, Bluefield, Little Corn Island et Big Corn + la fin du voyage à Managua . Nous avons tout fait en bus , vols intérieurs , lancha ( panga ) , bateau de pêche . Les gens sont supers gentils et serviables . Notre seule et grande déception = les îles Caraïbes . RIEN n'est comme sur les photos du net . Tout est détruit , plus de plages sur Little Corn sauf une petite près de l'embarcadère, même celle de l'hôtel Yemeya est nulle bref ..... Si on avais su on aurais approfondi le nord du pays . Nous avons terminés ce voyage en " beauté " échappé de justesse à l'ouragan Otto + tremblement de terre à Managua jour de notre départ le 24/11 avons du évacuer l'aéroport un petit moment . J'ai rédigé un long compte rendu ( comme je fais à chaque voyage ) vous pourrez y trouver les prix des bus , hostals , vols , lancha , bonnes adresses pour se loger , manger etc etc etc .... Je ne suis pas douée pour les blogs mais n'hésitez pas à me le demander je vous l'envois sans soucis .

Bonne préparation de voyage et comme on dit là bas :

" CHE TODOS TE VADA BIEN + QUE TOUT SE PASSE BIEN "

FLORA
SA Sandgre38 ·
Bonsoir, suis intéressée par le compte-rendu, je pars en famille en février prochain. Merci
ON Onlyflo ·
Bonjour , envoyer moi votre adresse mail . Il est trop long pour le poster ici . Voici la mienne : floraforgione@hotmail.com Bonne journée

Flora
SO Solene40 Globetrotter ·
Génial, merci beaucoup Flora, je viens de t'envoyer un mail 😉
Le monde est comme un miroir, si tu lui souris, il te sourit aussi!
DJ Djackx67 Veteran ·
Bonjour, je serais interessé par votre compte rendu egalement, pouvez vous me l'envoyer en message privé ?
HI Hindi2010 ·
Bonsoir Flora. Dpt fin mars pour 15 jours (on hésite à faire une incursion sur le nord du Costa rica) entre masaya et après San Juan en passant par olmete . Très intéressé par ton blog. Merci d'avance. Ricky. epalisseau@gmail.com
IR Iram69 ·
Bonsoir, en camping car nous serions interessés par ton expérience au Nicaragua.Dans l'attente de te lire.
ON Onlyflo ·
Bonjour , juste pour vous dire que votre adresse mail ne passe pas . Vous avez du vous tromper , revérifier ok .

Flora
FR Francoislive Regular ·
bonjour Flora

merci de m'envoyer votre compte rendu à azerarno@yahoo.com
HA Hadige39 ·
Bonjour Flora,

Nous partons au Nicaragua fin de ce mois pour 5 semaines et serions intéressé par votre compter rendu de voyage. Pourriez vous nous le communiquer à l'adresse suivante:

digennaroaldo@gmail.com

D'avance merci.

Aldo et Huguette hadige39.blogspot.fr
Aldo et Huguette http://hadige39.blogspot.com
MA Mars56 Veteran ·
Bonsoir Aldo et Huguette,

Nous avons passés six semaines au Nicaragua l'an dernier ( sans vélo, mais nous aimons bien le deux roues!) période de fin novembre 2015 à début Janvier 2016...

Si vous le souhaitez, quelques infos en partage sur mon blog, 10 articles sur le Nicaragua:

Le Ranquet en vadrouille, saison 2, Nicaragua

http://marie-alain.blog4ever.com

Cordialement, Alain
HI Hindi2010 ·
Bonjour,

Mon e.mail epalisseau@gmail.com semble amorphe , ,, ,tirs intéressé par ton côté rendu....nouvelle adresse e.mail = coprat@hotmail. fr

Merci d'avance.

Eric
LI LioCéc ·
Bonjour,

nous partons dans 3 jours pour 1 mois... et serions vraiment intéressés par votre compte rendu si c'est toujours disponible. Je vous ai envoyé un mail. Nous nous demandons si le budget que nous nous étions fixé va tenir, quand je vois le prix des hotels sur le net, je commence à flipper. Nous partons avec notre petite fille de 4 ans en sac à dos, bus local, petites gargottes pour manger sur le pouce et avec la population , et petites guest house / pension familiale, voire même si on a la chance hébergement chez l'habitant. nous avions pensé 80 € / jour environ pour nous trois

Avez vous quelques idées de tarifs ? Vous remerciant Céc'
ZV Zviezda ·
Comme la plupart je suis intéressée par ce compte rendu pour m'en inspirer car je depart approche. Merci. Marie-Lise Voici mon mail: Babotchka94@hotmail.com
DE Depauw ·
Pouvez vous m'envoyer vos renseignements ? Merci Nous y serons en avril Ch
ON Onlyflo ·
Bonjour envoyer moi votre adresse mail = + facile . Merci bonne journée

Flora
DE Depauw ·
chantaldepauw@yahoo.fr D'avance merci Chantal
CI Cindy2026 ·
Bonjour ! Je serais intéressé à avoir votre compte rendu de votre voyage au Nicaragua. Mon adresse courriel est le cindy_vallee91@hotmail.fr Merci de votre temps , Cindy

Similar discussions

You might also like