Coup de coeur: la region de Mandaly et le lac Inle!
Le mois de mai est assez calme (peu de touristes) mais la meteo peut y etre parfois tres tres chaude et humide... et oui la mousson arrivait a grands pas! Disons juste que pour les grands couchers de soleil c est pas la meilleure saison!
Aucun soucis de securite comme beaucoup peuvent craindre, la population locale est tjs heureuse de vous voir arriver et vous demandera regulierement des photos avec vous!
Nous sommes allées la bas via une agence locale tenue par Klayar est sa famille... ils nous ont organise un voyage incroyable et nous ont permis de passer du temps avec eux aussi c etait super!!! Si vous voulez avoir leur coordonnees n hesitez pas a m'envoyer un mp!
Bon voyage a tous!
J espere pouvoir y retourner un jour pour decouvrir les regions encore difficiles d acces!









