Retour de Birmanie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
De retour après 17 jours de voyage organisé par une agence locale Adorable Myanmar Très beau voyage bien organisé sans l’être Trop
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Bien vu ton message écrit sans l'avoir lu trop.
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
DA Danouck Regular ·
Je suis très intéressée par ce que pourrait proposer cette agence. On partirait, nous aussi, une quinzaine de jours. Accepteriez - vous de nous donner votre programme et son coût ? Merci et bon dimanche.
GR Gr12sail ·
Bonsoir Désolée je ne m’etais Pas connectée depuis quelques temps je regarde la semaine prochaine mes documents concernant notre voyage en Birmanie et bien entendu si vous êtes toujours intéressée je vous fais passer les renseignements Bon we Patricia

You might also like