Retour de Budapest avec nos vélos
by Petitjean17
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous partons de Tours à Budapest en vélo par l'euro6. Comment assurer le retour avec nos vélos, nous avons testés un retour en train en Espagne, ce fût une vraie galère. Reste l'avion ou le transport routier, pouvez vous me renseigner. Avec mes remerciements. Alain
Bonjour Alain,
sommes revenu de budapest il y a 2 ans par train.1° train budapest -Vienne train regulier toutes les heures avec possibilités Vélo.
2°train Vienne-Zurich par train de nuit avec fourgon vélo securisé.
Ensuite train pour le jura: facile nombreuses navettes.Mais de zurich possibilités pour Paris.
Suis aussi revenu de Bucarest par avion.A 6h je decollais et 15h j'étais dans le jura en passant par Beauvais + train paris-nord +vélo paris-lyon + TGV dole:comme a la poste:direct.
sommes revenu de budapest il y a 2 ans par train.1° train budapest -Vienne train regulier toutes les heures avec possibilités Vélo.
2°train Vienne-Zurich par train de nuit avec fourgon vélo securisé.
Ensuite train pour le jura: facile nombreuses navettes.Mais de zurich possibilités pour Paris.
Suis aussi revenu de Bucarest par avion.A 6h je decollais et 15h j'étais dans le jura en passant par Beauvais + train paris-nord +vélo paris-lyon + TGV dole:comme a la poste:direct.
Log in first, then come back to this page.