De retour de Casamance (Sénégal)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
je reviens d'un agreable voyage en casamance et je voudrais saluer et remercier mes principales rencontres :

à karabane aline et cherif qui m'ont bien reçu dans leur petit coin de paradis à cap skirring marie et karl avec qui on a passé une super soirée et à diego qui arrivait d'espagne en vélo à oussoye chez xavier et colette dans leur épicerie café pizzeria grande ambiance et très bonnes pizzas à ziguinchor avec genevieve et jean paul , très droles , et persévérants avec leur association de dévelopement et enfin à sylvie qui de france ns a un peu suivi
luc
SY Sylbzh ·
Hello Luc Déja ....de retour !!!!!!!!!!!!!!et prêt à repartir ? j'ai hâte que tu me racontes qu'elles nouveaux p'tits coins tu as découvert....pour mon prochain séjour...... Bonne soirée

You might also like