Retour content de notre voyage avec Air Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Comme il y a beaucoup de post pour dire qu'on est mécontent, je vais en faire un pour dire que nous, nous avons été content de nos vols avec Air Canada Roissy/Toronto le 2sept vol 881 sur A330 Toronto/Las Vegas le 2sept vol 593 sur un E90 Las Vegas/Montreal le 13sept vol 576 sur A319 Montreal/Roissy le 13sep vol 884 sur boeing 767 300

Pour chaque vol équipage bilingue français/anglais, même sur les vols Canada/USA Sur le roissy/toronto (au départ nous devions faire paris/montreal, mais il y a un changement de programme) nous étions dans un 2x4x2 et étions dans la rangée du milieu donc pas de vue sur le hublot. sur toronto/las vegas petit Embraer 90 de 90 places, en 2x2 mais avec écran perso. service sommaire car vol entre canada et us, donc juste les boissons gratuites, la nourriture est payante. Au retour sur le las vegas/montreal : A319 en 3x3 2 places côtés hublot. avec écran perso et prise électrique+USB, service idem que sur le toronto las vegas. sur montreal/roissy : en 2x3x2 nous avions 2 places côtés hublot. Grand écran au milieu de l'allée, nous étions pas trop mal placé donc ça va.

Donc voilà, l'équipage était vraiment bien surtout sur le roissy/toronto, très dispo et une petite touche d'humour sympathique.

Si vous voulez plus d'infos, hésitez pas!
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil
DU Duke1 Regular ·
Bj,

En faisant des recherches, je vois que tu as fait un trajet LV-Montreal - aurais-tu par hazard souvenir si tu étais assise à dt ou à gauche de l'avion- Je m'explique, je fais ce trajet en juin et j'aime bien regarder par le hublot et avant de réserver mes places je me renseigne- sur ce qu'il pourrait y avoir de joli à voir- je serai aussi sur 1 A 319- et ensuite je fais Montréal-Bxl- là je suppose que le coté gauche serait mieux ( du moins si je ne passe pas trop tard près du Groenland)

Merci

Bonne journée

Martine
http://bahamas2006.over-blog.com
GU Guillaume69 Regular ·
au départ et arrivée de Toronto tu as de grande chance de voir les chutes du Niagara. Depuis Montreal il y a le Saint Laurent, mais j'ai pas souvenir de qqch d'important a voir.
Guillaume
DU Duke1 Regular ·
Bj,

Merci de ta réponse- c'est de Montréal que je décolle donc on verra bien Bonne journée

Martine
http://bahamas2006.over-blog.com

Similar discussions

You might also like