Retour du Costa Diadema en famille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
J reviens de ma deuxieme croisiere costa , j confirme tous ce que j ai pu lire sur le forum en bien et en mal : ca reste de magnifique vacance malgre l idee de pompe a fric qui est de plus en plus vrai . ( ma premiere croisiere etait en 2012) J retiens - le professionalisme du squok club , vraiment du beau travail avec les gamins. -Le surclassement de chambre etait une jolie surprise pour nous ( certainement par ce que le bateau ne faisait pas le plein ) , la chambre avec balcon etait parfaite

- le temps des escales etait suffiisament long pour faire un circuit par soi meme et en toute liberte - la bouffe est tjrs aussi varies et bonne ( meme si dommage pour les enfants glaces et les pizza devient payants) Bemol wifi payant et j trouve assez cher 50 euro la semaine . Sachant qu on l utilise qu le soir . Je reste dispo pour toute questions , circuit marseille barcelone palma civitavechia spezia savone. Et le circuit venise bari olympie santorini rhodes dubrovnik. Bien amicalement
LO Lounaa Globetrotter ·
le diadema reste pour moi un excellent souvenir 😏 merci pour vos commentaires 😏
CA Calypso04 ·
Pour moi aussi.... Surclassement , magnifique croisière ....

C'est moins cher que msc . Et les forfaits sont intéressants 😀
2014: Costa diadema - 2015: Costa magica"au de la des colonnes d'Hercules"- 2016 : Costa magica "Italie - Espagne"
LO Lounaa Globetrotter ·
et costa est très bien organisé bravo !!!😉
AL Alcfof Regular ·
J'ai adoré ce bateau et le circuit qui avec. Un excellent souvenir.
LO Lounaa Globetrotter ·
moi aussi et j y remonterai sans pb 🙂

Similar discussions

You might also like