Retour de croisière du 7 au 14 avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour, Il me fait plaisir de venir vous dire que nous avons fait une croisière époustouffante. Afin de vous faire une description de notre voyage, j'y ai fait un site avec des photos et description. En arrivant sur la page d'accueil, regardez bien au bas des photos il y a la date et le lieu, on commence alors le 7 avril.

Pour tout commentaire ou question vous pouvez m'envoyer un mp.

http://picasaweb.google.ca/artyphoto4

Bonne visite ! Arty.
Arty

Carpe Diem, Alléluia! Eureka !!!
JE Jeanpaul56 Regular ·
Merci beaucoup pour l'adresse. Votre album est tout simplement magnifique Merci
Jean Paul, futur croisiériste
AL Alcati Globetrotter ·
😉Bonjour ArtyMise,

Je vous adresse mes sincères félicitations pour l'excellent reportage photos que vous avez fait. Cela permet d'apprécier tout d'abord le paquebot ainsi que les escales. J'ai pu constater qu'il y a le sourire en permanence de votre coté et cela est trés agréable. Bravo à tous les deux et si vous en faite une nouvelle, n'hésitez par car on peut préparer son carnet de voyage grâce à vous.

Merci encore

Cordialement
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
BE Belatrix Veteran ·
magnifique site!! merci et je retrouve avec bonheur mon bateau favori!!!!!!😉
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
AR ArtyMise ·
Merci de votre passage sur mon site !!!
Arty

DO Domi84 Regular ·
Belles photos !!

Et puis quel plaisir de voir le soleil....car le temps est pourri en ce moment en Provence !!

Merci.
La plus perdue des journées est celle où l'on n'a pas ri.

Domi
AR ArtyMise ·
Merci de ton passage Domi !!
Arty

Similar discussions

You might also like