Retour croisière Costa Diadema Samsara
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
bonjour, de retour depuis une semaine superbe bateau, j'ai beaucoup aimé le pont 5 en promenade et les restos payants je les ai tous essayer avec le forfait bon appétit à 60 euros par personne et j'ai pris le restaurant corona blue a heure libre il etait plein et franchement super on peut manger plus tot un soir ou plus tard on se presente au buffet et au fond et il y a une dame qui prends votre carte demande le nombre de personne choisi la table pleins de tables de 2 et une personne vous place toujours bien placé nickel et les autre soirs on a fait le japonais c'etait bon mais sans plus c'est le coté festif qui est tres sympa il y a 3 menus differents 2 à 25 euros et un à 30 euros et avec le forfait vous prenez celui que vous voulez meme le plus cher le restaurant samsara le poisson excellent plus de monde du fait de ce forfait qui a été pris par beaucoup de personne le restaurant club alors lui excellent on est retourné 2 fois mangé car trop trop bon pizzeria pas faite j'ai trouvé la cuisine tres bonne sur ce bateau tres gouteux++ le matin si vous voulez du chaud il faut aller au restaurant la nouveauté c'est les repas chaud fait par pays la belgique c'est les gaufres anglais:pancake et bacon espagnol:tortillas et guacamole++ allemand:saucisse et oeuf toutes les omelettes et oeufs plus les brioches dans la piece central identique au buffet donc meme sans plat chaud vous pouvez y aller le samsara est juste superbe la terrasse avec pleins de transats agreable quand on voit la bagarre pour les transats ailleurs avec un grand jacuzzi des serviettes marrons de plage fournis tous les jours donc jamais utilisé les serviettes bleues

si des questions n'hesitez pas+++
2011 costa mediterranea croisiere 10 jours 2013 mai costa favolosa magique mediterranée et septembre costa fascinosa 2014 janvier costa luminosa arc en ciel tropical + miami/JUIN msc sinphonia septembre msc lirica 2015 janvier costa fortuna caraibes depart guadeloupe et juin 2015 costa diadema
SA Sauolivier ·
Bonjour,

je voyagerais sur le Diadema en Samsara en mars 2016. J'aimerais beaucoup savoir votre numéro de cabine, on ne sait jamais... et puis exactement ce que donne droit Samsars ; mes parents voyageront aussi sur la même croisière mais en classique. Toutes les zones du samsara sont-elles mixtes? le sauna entre autre ? Et puis si vous pouvez me fournir des copies du journal de bord, des tarifs sur les glaces, crepes... et autres suppléments du navire. D'avance merci pour vos précieux conseils
ZA Zabeth06 Regular ·
bonjour, sauolivier ma cabine interieur 11029 cabine samasar' vous donne droit à l'acces au samsara spa toute la duree de votre croisiere vos parents devront payer pour pouvoir y acceder:105 la semaine ou 35 euros par jour avec acces privé sur le pont 15 avec transat en abondance donc pas de foule et pas de serviette mise en avance pour garder la place avec serveur qui passe souvent pour vous servir des rafraichissement le spa de votre chambre a un acces direct a l'interieur du couloir au fond apres les suites samsara avec ascenceur privé en verre donc on se promene pas en peignoir dans les couloirs et ascenceur libre nickel vous avez :une piscine balneo interieur pour 15 personnes ou exterieur pont 15 10 personnes un spa et sauna mixte donc maillot obligatoire une salle de repos avec lit baldaquin et lampe uv une salle chauffée avec siege en pierre pour se reposer et un grand salon pour prendre le thé ou attendre l'heure de son massage desolé mais je ne garde pas les journaux de bord et je ne sait pas les prix des glaces il me semble avoir vu 1.50 euros la boule et pas vu le prix des crepes voilà j'espere vous avoir aider bonne journée+++
2011 costa mediterranea croisiere 10 jours 2013 mai costa favolosa magique mediterranée et septembre costa fascinosa 2014 janvier costa luminosa arc en ciel tropical + miami/JUIN msc sinphonia septembre msc lirica 2015 janvier costa fortuna caraibes depart guadeloupe et juin 2015 costa diadema
BO Boulouris Veteran ·
!bonjour Elisabeth,

Nous sommes fan des croisières costa en samsara, aussi votre message m'a t il interpellé.

Pouvez-vous me donner plus de renseignements concernant les restaurants en accès libre ? LE SUpplément de 60 euros par personne est t il par jour ?

Le fait qu'il y ait maintenant un endroit avec transat privé pour les cabines Samsara à l'extérieur c'est super ! cela n'existait pas jusqu'à présent sur aucun des bateaux. Nous revenons d'une croisière sur le luminosa en samsara et je crois savoir que si nous avons bénéficié du restaurant samsara compris dans le prix de départ, ce n'est plus le cas à ce jour, c'est pourquoi je suis vraiment intéressé par les forfaits dont vous parlez !

Merci d'avance de faire bénéficier de votre expérience tous les croisiéristes samsara !

Cordialement;
Enrico1994Eugenio1995Daphné1995Vicotria1996Marina1996Adriana2004Danaé2004Europa2006Concordia2006Fortuna2007Magica2007Marina2008Romantica2009Atlantica2010GrandMistral 2011ConcordiaNA2011/12-Pacifica2013-Pacifica2014-NéoRivier2014-Luminosa (2015)Diadema(Noel2015)Diadema (2016) Magica(2017)
VS Vsylvie Globetrotter ·
moi aussi je suis intéressée par ce forfait ...il n'y a que sur le diqdéma qu'il est proposé ? il donne droit à quoi et combien de fois ? FAut 'il le réserver avant la croisière ou on peut sur place ? il y a combien de resto payant sur le diadéma ? 60 euros c'est par personne ? MERCI AH OUI et le pont privé samsara, ceus qui ont pris une extension ont 'ils accès ?
VI Vinsandra Veteran ·
Moi aussi "Samsariste", ça m'intéresse de savoir les réponses à toutes ces questions pour le prochain "run" de 2017 😉
Costa Concordia (2-9 mai 2010) - Costa Pacifica (16-27 avril 2011) - Costa Déliziosa (18-29 juin 2013) - MSC Preziosa (10-17 avril 2015) - MSC Armonia (5-10 avril 2016)-MSC Poesia (9-16 juin 2018)
PA Pannes Veteran ·
moi aussi je suis intéressée par ce forfait ...il n'y a que sur le diqdéma qu'il est proposé ? il donne droit à quoi et combien de fois ? FAut 'il le réserver avant la croisière ou on peut sur place ? il y a combien de resto payant sur le diadéma ? 60 euros c'est par personne ? MERCI AH OUI et le pont privé samsara, ceus qui ont pris une extension ont 'ils accès ?

Bonjour,

En cherchant sur le net, j'ai trouvé ça sur le DIADEMA :

" Il existe un Package (forfait) de 60 euros par personne qui permet d’aller au restaurant Club (restaurant gastronomique) ; au restaurant Samsara ; au restaurant oriental Teppanyiaki et à la Pizzeria."
BO Boulouris Veteran ·
bonjour et merci pour votre réponse

Cela ne nous dit pas à quoi correspond ce forfait ! par personne, ok, mais pour combien de repas ? POUR toute une semaine ? cela comprend il aussi le restaurant Samsara ?

Je ne comprends pas que Costa ne communique pas plus sur toutes ces questions !

Mais peut-être ont il leurs raisons, comme cela, ils peuvent changer la donne à leur guise selon les périodes, le nombre de personnes à bord etc..........

Help à tous ceux qui ont des réponses............
Enrico1994Eugenio1995Daphné1995Vicotria1996Marina1996Adriana2004Danaé2004Europa2006Concordia2006Fortuna2007Magica2007Marina2008Romantica2009Atlantica2010GrandMistral 2011ConcordiaNA2011/12-Pacifica2013-Pacifica2014-NéoRivier2014-Luminosa (2015)Diadema(Noel2015)Diadema (2016) Magica(2017)
PA Pannes Veteran ·
Et oui, j'ai regardé de nouveau sur le net et sur le site COSTA : rien trouvé.

J'ai relu les Diaro di bordo de ma croisière sur le DIADEMA, aucune info, quelques cocktails mais pas les tarifs de ce pack restaurant à 60 euros.
TI Tita13 Regular ·
bonjour pouvez-vous préciser si les euros 60 sont par personne et par jour ou un forfait par personne pour toute la durée de la croisière (une semaine pour vous n'est-ce pas ?) merci bonne journée
PO Poupou10 Globetrotter ·
franchement si c par jour c tres cher !!! lol
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
LY Lyloux ·
Bonjour Elisabeth J'aimerai savoir si les cabines samsara sont équipées de peignoir et de chaussons? Merci de votre réponse Bonne journée
ZA Zabeth06 Regular ·
Bonjour Elisabeth J'aimerai savoir si les cabines samsara sont équipées de peignoir et de chaussons? Merci de votre réponse Bonne journée

bonjour, lylou cette fois- çi non pas de chaussons et il fallair récuperer le peignoir au samsara le jour d'arrivé avec le bracelet pour accéder au spa mais pas de chaussons bonne journée
LY Lyloux ·
Merci de votre réponse! Pourriez vous me donner les avantages liés aux cabines samsara et me donner quelques tarif de soins pour que je puisse avoir une idée!
KL Klaude92 ·
bonjour pouvez-vous préciser si les euros 60 sont par personne et par jour ou un forfait par personne pour toute la durée de la croisière (une semaine pour vous n'est-ce pas ?) merci bonne journée

Bonjour,

Le forfait de 60€ est pour 4 diners aux restaurants payants du Diadema

- Le restaurant Club - Le Samsara - Le Teppanyaki - La Pizzeria

Dates et horaires a convenir avec le maitre d' hôtel

Bonne croisière😎

Claude
PA Pascale4567 Regular ·
Bonsoir Elisabeth,

J'ai mis une option sur la cabine 11029 et je demandais s'il y avait quoi que ce soit à signaler... Peut-être avez vous une photo... 😊 Je l'ai choisie parce qu'elle n'est pas communicante et surtout... elle est un petit peu moins chère qu'une cabine intérieure premium ! C'est l'occasion rêvée de tester le Samsara. Une première pour moi.

Merci et bonne soirée.

Pascale

Similar discussions

You might also like