Retour croisière Costa Pacifica (7 au 14 novembre 2016)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour, un petit compte rendu rapide sur ma croisière en mediterranée sur le costa pacifica du 7 au 14 novembre. Après plusieurs arrêts hotels nous voici a marseille, le debut de l embarquement est prevu a 13h30. Nous déposons les valises avant et on nous donne un numéro prioritaire car nous sommes perla oro. A 13h35 nous sommes déja a bord et notre cabine est....prêtre! On profite bien du bateau avant l arrivée des valises. Nous sommes tres contents car nous retrouvons serveurs et barmans de juillet. Pour toutes les escales ajaccio cagliari la valette civitavecchia et savone nous avons fait toutes les visites par nous même , nous avons bien profité le soleil était au rendez vous. Concernant le bateau toujours impec même si certaines lumières de l atrium ne marchaient plus. Nous avons fait quelques achats a bord avec les 100 euros de crédit , nous avons eu le choix d un cadeau perla oro (pour nous sac de voyage en jeans) plus repas au samsara. Les repas sur cette croisière etaient vraiment top nous avons mieux mangé que sur les précédentes croisières avec des bons produits de qualités. Le commandant sur cette croisière était prévenant avec des appels pour prévenir de la force du vent et de la mer nous avons eu de la mer agitée mais les stabilisateurs étaient mis donc aucin problème, apres 6 croisières avec costa je suis toujours enchantée et déprimée au retour! Nous avons fait de belles rencontres et avons gardé contact avec plusieurs membres de l équipage, je recommande vraiment cet itinéraire et la compagnie costa , heureusement les deux prochaines sont réservées!
Ég elska skemmtisiglingar !
SI Siouxiesioux Veteran ·
Merci pour ce retour enthousiaste ! C'est encourageant pour les prochains. Nous mêmes, nous avions très bien mangé lors de la dernière croisière Costa, sauf peut-être les desserts à améliorer. Je ne savais pas qu'il y avait des cadeaux réservés pour les perla oro, tant mieux ! et est ce que le restaurant Samsara vaut le restaurant Club ? Cordialement Anne
Non aux parcs aquatiques et aux dauphins captifs Le Havre ,502 ans : jardins suspendus, Maison de l'Armateur, Architecture Perret classée par l'UNESCO, plage immense.
DO Dobbyelfe Regular ·
Le restaurant samsara pour moi reste basique je prefere le costa club plus gouteux et haut de gamme apres le repas est offert et le cadre plus intime c etait tres bien oui pour perla oro il y a 50 euros par personne de credit on a eu un petit pin's en forme de perle dorée le cadeau au choix sur une liste peignoirs chaussons kit toilette, le repas au samsara embarquement prioritaire et debarquement prioritaire vin plus fruits. Vous faites quelle croisiere avec eux bientot?
SI Siouxiesioux Veteran ·
Ça fait tout de même plein de petits avantages pas négligeables. J'espère que c'est la même chose pour tous les bateaux. Nous, on partira sur le Favolosa en février. Je compte les semaines...😃
Non aux parcs aquatiques et aux dauphins captifs Le Havre ,502 ans : jardins suspendus, Maison de l'Armateur, Architecture Perret classée par l'UNESCO, plage immense.
CR Cruiseman52 Veteran ·
Bonsoir, Une croisière de terminée... Mais deux autres en préparation! Quelles sont elles?
Thierry P. Costa Concordia (2009), Atlantica (2012), Mediterranea (2017), Diadema (2018 et 2019), Favolosa (2019) MSC Splendida (2010 et 2017), Preziosa (2013), Fantasia (2014), Musica (2015), Magnifica (2018)
DO Dobbyelfe Regular ·
La prochaine msc splendida en mediterranee puis juillet pour re la norvege sur le magica et une autre en novembre qui nous donne envie hihi
DO Dobbyelfe Regular ·
Oui sur tous les bateaux apres sur le magica que je vais prendre en juillet pas de restaurant samsara donc je vais demander autre chose a la place
CR Cruiseman52 Veteran ·
Du pain sur la planche alors! Nous également Splendida mais en juillet. Pour l automne on réfléchit encore....
Thierry P. Costa Concordia (2009), Atlantica (2012), Mediterranea (2017), Diadema (2018 et 2019), Favolosa (2019) MSC Splendida (2010 et 2017), Preziosa (2013), Fantasia (2014), Musica (2015), Magnifica (2018)
FÉ Féeélise Regular ·
Bonjour Nous ferons une croisière en avril 2017. Et c est la première fois qu on réservera avec le nouveau système. Est ce qu' il existe toujours à bord les forfaits boissons (pack eauminérale ) et boissons non alcoolisés.
Costa Serena, la dolce vita août 2011 Costa Méditerannea, îles et terres du soleil avril 2012 Costa Fascinosa, visions d'orient mai 2013 Costa Luminosa, capitales de la Baltique, août 2014 Costa Favolosa, Norgève, août 2015
DO Dobbyelfe Regular ·
Vous reservez avec quelle formule? Car maintenant vous avez les forfaits boissons inclus dans le prix de la croisiere
CA Caraibegwada ·
Bonjour, Vous partez à quelles dates ? Bonne journée

Similar discussions

You might also like