De retour de croisière sur le Pacific Dream (du 30 janvier au 6 février 2010)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Me voilà de retour. La croisière c'est super bien passée. Que des points positifs. Tout le personnel était au petit soin pour nous, très souriant. Les repas de bonne qualité, les cabines sont faites deux fois par jour. J'en reviens avec des étoiles pleins les yeux. Merci à Filou et à Laeticia qui m'ont donné pas mal de renseignements avant le départ ce qui nous a permis d'organiser nos sorties par nos propres moyens. Maintenant à mon tour, je me tiens à votre disposition si vous avez des questions à me poser.
Jackie
VI Vivi50 ·
Bonsoir!

Chouette, un nouveau retour positif!!! Comme j'ai hâte....départ dans 6 jours maintenant!!

Qu'avez-vous fait alors comme sorties? Avez-vous fait quand même quelques excursions proposées par le bateau?

Merci d'avance pour vos réponses!
FR Frangui Regular ·
Nous avons suivi les indications données sur les différents résumés, à savoir : SAINTE LUCIE : Nous avons fait l'excursion des Pitons. MARTINIQUE : Nous avons pris un taxi le matin. GUADELOUPE : Nous avons pris un taxi le matin. SAINT MARTIN : Nous avons fait l'excursion la ferme au papillon. TORTOLA : Nous avons pris le SPEEDY par nos propres moyens pour aller à Virgin Gorda (nous avons rencontré les gens du bâteau qui avaient payé l'excursion). Nous prenions le taxi ou l'excursion uniquement le matin et l'après-midi nous sortions dans l'île par nos propres moyens.
Jackie
ZA Zabphil51 ·
bonjour, je pars le 06 mars pour les caraïbes sur le pacific dream, puis je vous demander quelques renseignements , 🙂??
zabphil51
FR Frangui Regular ·
oui bien sûr !
Jackie
CO Coquelicot13 Regular ·
Coucou Frangui

Bien rentrée , pour moi le retour en avion a été un peu pénible , malgrés une meilleure place qu'aller , beaucoup de turbulances ce qui fait qu'il y a eu beaucoup de malade , le personnel moins disponible pour nous donner à boire , mais bon ces petits inconvégnients vont pas gacher la semaine fantastique que je viens de passer dans les Caraïbes
Coquelicot 13
FR Frangui Regular ·
Bonjour Nicole, Le retour c'est bien passé. Nous aussi nous avons eu des perturbations. J'avais prévu des comprimés pour le mal des transports. Sinon le retour à la réalité est dur. J'ai passé une semaine fantastique. Nous avons l'habitude de voyager et même faire de grands voyages, mais c'était la première fois que nous faisions une croisière. Je pense que ce ne sera pas la dernière car la vie sur le bâteau j'ai trouvé ça génial. Par contre depuis que nous sommes rentrés nous avons du mal à récupérer. Heureusement que nous sommes encore en vacances et que nous pouvons dormir un peu plus (le décallage horaire + le manque de sommeil). Jackie
Jackie
ZA Zabphil51 ·
😊bonjour, j'aimerais savoir si il faut acheter un prise spéciale pour brancher nos appareils à recharger et y - a t il la wifi sur le bateau? C'est notre premier grand voyage , le vol nous inquiete un peu , on ne sait pas si on va faire escal à Madrid, si oui , je pense que ce sera la galère🏴‍☠️ merci isa
zabphil51
FR Frangui Regular ·
Vous pouvez en louer une à la réception pour 4 ou 5 € qu'ils vous restituent à la fin de la croisière. Mais sur la prise du sèche cheveux dans la salle de bains vous pouvez brancher vos appareils électriques (uniquement sur cette prise). En ce qui concerne la wifi je ne pourrais pas vous renseigner, mais ce que je peux vous dire c'est qu'il y a des bornes internet payantes.
Jackie
ZA Zabphil51 ·
😉MERCI POUR VOS RENSEIGNEMENTS😇
zabphil51

Similar discussions

You might also like