Retour de Cuba: les détails!

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour à tous,

Je souhaitais partager mon expérience au retour de Cuba, j'ai vraiment adoré.. de belles rencontres et un pays très touchant. Noua avons loué une voiture à la Havane pour s’arrêter un peu partout et, pour aller à Cienfuegos, Baie des cochons, Trinidad, Santa clara, Santi spiritu et La vallée de Viñales.

On a pris pas mal de gens en stop (qui en fait est plus apparenté à du covoiturage car les gens se payent entre eux, mais nous n'avons fait payer personne bien entendu[:)])

Voilà mon article si ca vous intéresse : http://www.pinarelle.com/2016/02/08/cuba/ A dispo si vous avez des questions !
MO Mong1 Globetrotter ·
Que bueno ! [:)] Un regard positif et sympa... malgré les petites tentatives d'embrouilles à la Cubaine, qui seront perçues de différentes façons suivant les uns et les autres.

Sympa la rencontre avec Alberto à Trinidad...
PI Pinarelle ·
Milles Merci Ming :) J'ai vraiment adoré cette destination. Quel beau voyage.
LE Lennya Regular ·
Super !!!!

You might also like