moi aussi je m'y sens bien, tranquille. en etant une fille, deja ca change pas mal de chose avec paris ou etrangement, je flippe a chaque coin de rue.....ou presque. surtout du metro
Quand des amis viennent, je m'amuse toujours à les emmener dans une galerie de supermarché ou de centre commercial où l'on trouve généralement des guichets de banque (pas des distributeurs automatiques, des vrais guichets avec des vraies personnes et des vrais chaises !!) où l'on peut retirer jusqu'à 100 000 Baths en espèce au vu et au su de tous. Pas une grille, pas une vitre pare-balle, pas un vigile au gabarit 2m, 120 kg.
Le BTS (métro aérien) a ouvert en 2000, il y a 6 ans. Pas un graffiti, pas de garnitures de sièges arrachées, il est toujours aussi propre.
Scène intéressante et très révélatrices l'autre jour au siège de la Bangkok Bank, sur Silom. À l'arrière, il y a un marché avec ses centaines d'échoppes. Juste à côté, deux portes métalliques coulissante qui s'ouvrent pour laisser entrer et sortir les transports de fonds. Les véhicules ? Des espèces de camionnettes améliorées qui se fraient un passage au milieu des marchands de soupe et de vêtements.
Bangkok, Tokyo, Kuala Lumpur, Singapour, les villes d'Asie sont réputées pour être les plus sûres au monde.
La vie quotidienne d'une famille thailsacienne