Retour en France pendant un séjour en Algérie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
bonjour a tous... voila, je dois me rendre en Algérie au printemps 2013 avec mon véhicule pour une période d'environ 3 mois, voire plus, mais il est fort probable que mon séjour en Algérie soit interrompu par une formalité importante que je devrais accomplir en France. Ma question est la suivante: est ce que je peux faire un aller-retour par avion, aussi bref soit-il, sachant que durant cette courte période je serai contraint de laisser mon véhicule en Algérie... Merci d'avance à celles ou ceux qui pourront m'apporter un éclairage.
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

Si tu as besoin d'un visa touristique, n'oublies pas de le demander avec plusieurs sorties !

Pour la voiture, tu seras obligés de la laisser "sous douane" pendant la durée de ton absence sachant qu'il faudrait payer pour cela (selon le nombre de jours). Pas d'autres solutions !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
LY Lypson31 ·
rebonjour, merci tassili, ta réponse est très claire, salutations...

Similar discussions

You might also like