Retour d'expérience d'un débutant à vélo dans le Nord-Espagne (Santander-Muxia)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
j'ai rédigé un document sur cette première expérience (SANTANDER - MUXIA à vélo en longeant la côte) : il est en ligne ICI (format PDF) vous trouverez en annexe des détails concernant l'aspect technique de ce voyage, et peut être quelques réponses à vos questions pour un premier voyage (sorte de synthèse de ce que j'ai trouvé d'intéressant principalement sur ce forum..)

pour le reste, c'est en fonction du goût de chacun : j'y raconte ma vie à vélo.... ;-))

malgré mes recherches, peut être que ce post est mal placé...tenez moi informé si c'est le cas

s'il y a des questions n'hésitez pas !
{-~-}-{-~-}-{-~-}-{-~-}-{-~-}-{-~-}-{-~-}-{-~-} Toujours à la recherche de futurs compagnons de route cyclos (vtt & nature plutôt que route...) pour former un petit groupe sympa (voyage uniquement pendant les vacances scolaires...)
CA Caryboc Regular ·
Hola!

Ce post est tout à fait à sa place et on t'en remercie. J'ai lu ton récit. Sympathique, instructif, encourageant, intello ... BRAVO.

Je suis partant moi aussi, pour le Portugal ; projet de voyage à vélo (sur route) prévu pour la mi-mai. Stéphane le Parisien (tiens ce soir ça doit chauffer au Vélodrome !) doit m'accompagner. Si ça t'intéresse ? A trois, c'est encore raisonnable ! Nous étions partis, déjà avec Stéphane, en juin 2000 à travers l'Espagne profonde (Marseille-Granada, en 14 jours). http://rene.contreras.free.fr Bonne chance pour tes projets.
"Il n'y a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent."

Caryboc
JE Jewelle ·
Bonjour, Tu n'auras peut etre pas ce message , mais bon on sait jamais , Je m'apprete à partir a vélo pour l'itnéraire Gijon - bayonne. J'ai vu qu tu avais parcouru en 2008 une bone partie du trajet mais malheureusement ton document PDF n'est plus en ligne apparemment. Serait il possible que tu me l'envoies ? jewelsilbernet@gmail.com Merci à toi ! Joelle

Similar discussions

You might also like