Retour d'expérience en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Salut !

Je voulais vous faire part de mon expérience après 1 mois passé en inde du Nord avec l'aide de l'agence Hote Antique Travel, basée à Manali.

Sur leurs conseils j'ai visité la vallée du Spiti, dont je n'avais quasiment pas entendu parler. C'était superbe ! A l'abri de la mousson, des paysages dignes du Ladakh mais en moins haut (donc moins de problèmes liés à l'altitude), moins touristique, moins cher. Des villages authentiques, des monastères magnifiques perchés sur des montagnes et des hébergements chez l'habitant (homestay) qui nous ont ravie, moi et mon appareil photo !

Amandine et Xavier connaissent vraiment bien la région et m'ont permis de passer un super moment, ils m'ont même transmis quelques connaissances en hindi et en gastronomie indienne ! Je recommande vivement cette agence pour les voyageurs qui aimeraient découvrir l'Inde de l'intérieur et autrement que dans un groupe !

Si vous avez des questions sur mon voyage précisément n'hésitez pas en mp tant que c'est encore frais dans ma tête.

Yalena
La science est l'aspirine du peuple !
YA Yanhoff ·
Bonjour Yalema.. Merci de cette info..je prend note..ce n'est pas pour de suite, mais bientôt je n'aurai plus que cela a faire, visiter le pays de long en large. Donc je prend toute info qui se présente, et ferai le tri le moment opportun. Bonne continuation.
On ne voit bien qu'avec le cœur, l’essentiel est invisible pour les yeux ( St .Ex.)
FE Ferguss Regular ·
Merci pour l'info :)

Je dois retourner bientôt au Népal, mais je tiens aussi à explorer l'Inde cette fois ci.
https://plus.google.com/u/0/109996838503773609421/photos

You might also like