Retour d'expérience au Vénézuela?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JL
Bjr C'est la période des vacances quelqu’un revient il ou envisage t il de se rendre au Venezuela . Perso j'y vais fin octobre et j'aimerai avoir toute infos récentes sur un retour de voyage de ces régions( Ciudad Bolivar salto angel , canaima, l'orenoque, Caripe, Péninsule de Paria, Rio Caribe, Cumaná ...). Merci jl
jl45
JL Jls45 Regular ·
Y a t il des juillettistes qui sont de retour du Venezuela afin qu"ils puissent me faire part de leur retour d'expérience car dans trois mois j'y serai Merci a+ jl
jl45
IL Ilivic Veteran ·
Si vous utilisez la fonction "Recherche" de ce forum, vous trouverez nombre de sujets en rapport avec le Venezuela.
JL Jls45 Regular ·
oui je sais mais je les ai déjà consulté je recherche du récent maintenant a+ jl
jl45
TI Timarolou Regular ·
Bonjour, Nous sommes partis avec 3 de nos enfants (8,10,12) du 7 au 23 juillet. Nous avions réservé des "tours" sur internet avant le départ, mais cela peut se faire très facilement sur place (peu de touristes) : - Merida et les Andes - les llanos - Salto-Angel - delta de l'orenoque

les deux 1er avec gravity tour à Merida et les 2 suivants avec Adrenaline tour à Ciudad Bolivar. les Llanos sont sous une inondation la plus importante depuis 10 ans. c'est le Salto Angel que nous avons préféré mais il y a beaucoup de touristes. Tout le monde fait à peu près le même tour : les tours opérateurs sous-traitent aux indiens locaux et deux tours réservés dans deux compagnies différentes pour des prix différents peuvent en fait correspondre à la même prestation. Cela faut vraiment le coup d'arriver avec des euros. En effet au retrait ATM avec carte visa on a le taux officiel, et avec les différentes commissions nous avons eu 5.5 bolivars pour 1 euros alors que l'euro s'échange entre 9 et 10 bolivars au marché noir...sans prendre de risque on peut déjà payer une chambre ou un repas en euros (environ la moitié que le paiement en bolivar). Avec le taux de change officiel, tous les prix sont exorbitants Poses moi des questions précises si tu veux pour que je puisse répondre à ce qui t'intéresse...
JL Jls45 Regular ·
merci pour ces infos moi mon voyage est réservé avec viventura.fr Leur circuit me convient d'autant que je suis déjà parti avec eux au Pérou a+ jl
jl45
JL Jls45 Regular ·
Dans moins de 2 mois j y serais J ai hâte alors si vous avez des conseils à me donner avant de partir je suis preneur A bientôt jl
jl45
JL Jls45 Regular ·
Dans un mois je serais tout proche de mon départ alors si vous avez des conseils à me donner je suis preneur A BIENTÔT JL
jl45
JL Jls45 Regular ·
encore 3 semaines et j'y serais!
jl45
JL Jls45 Regular ·
J-8 ET TOP départ! YES
jl45

You might also like