Retour sur expérience: le Vietnam

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je suis actuellement en voyage au Vietnam, c'est absolument magnifique et surtout très diversifié entre les villes dynamiques, les plages de sable blanc et les temples chargés d'histoire dans les montagnes du Nord ! Mon seul bon plan est de recommander cette dstination pour tous ceux qui ne savent pas encore où aller mais qui désirent partir loin et et profiter d'un voyage équilibré entre détente, rando et visites passionnantes ! Je vous mets des photos (pas les miennes) qui vous mettront l'eau à la bouche !
AN Anomali Regular ·
Pour moi le compte à rebours est entame, je décolle le 12 et j'ai sorti mon sac à dos ! Et aussi, j'adore les gens qui font preuve d'enthousiasme 😊😊😊 Bonne continuation

You might also like