Retour sur le Gujarat en Inde

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Je suis allée pour la 4EME fois en Inde cet été et j'ai passé un mois dans le GUJARAT, on en parle peu et pourtant c'est magnifique, j'en suis revenue emerveillée.pas de touristes, je n'ai rencontré que deux jeunes belges, faisant le GUJARAT en moto.Les paysages sont variés, les gens sont très accueillants et la vie n'est pas chere du tout.je suis allé accompagné de mon chauffeur habituel et nous avons partagé des moments inoubliables.Mes preferences ont été peut etre , toute la region de BHUJ avec des villages ethniques a vous couper le souffle aussi bien dans le nord que dans le sud , DIU ancienne ile Portugaise, avec de belles plages, un port typique, des maisons tres colorées.BHAVNAGAR, PALITANA avec plus de 800 TEMPLES jAINS et bien sur , beaucoup de petits villages ou il est bon de flaner et bon de nous rapprocher de tout ces gens tellement hospitalier.Beaucoup de photos prises, vous pouvez aller voir mon blog :http://sofa.travelblog.fr Si vous voulez des renseignements , n'hesiter pas a me contacter, je me ferai un plaisir de partager vos projets , pour partir dans cette region
sofa
SA Saltamonte ·
Bonjour,

Ça donne vraiment envie d'y aller... Ça a l'air magnifique. Peut-être allons-nous y aller pendant notre séjour! Nous sommes 4 qui partons dans moins de deux mois pour un voyage de 5 mois. C'est notre première fois en terre indienne. Nous arrivons à Bombay et nous aimerions descendre tranquillement la côte jusqu'à Goa accompagnés d'un chauffeur. Nous sommes en recherche active d'un chauffeur sympathique qui pourrait faire cette route avec nous. Votre chauffeur habituel le ferait-il? Si oui, combien charge-t-il? Et pouvons-nous embarquer 4 à bord de son véhicule?

Merci beaucoup et bon retour!

Salta
NI Niclaude Regular ·
Je me suis régalée en parcourant votre site, j'ai découvert ce merveilleux endroit qu'est Palitana et ses temples [:/] . Ce qui me donne des idées (comme si j'avais besoin de celà...) pour mes prochains séjours en Inde

Merci de ce beau moment passé en votre compagnie.
Nicole
SA Samsari Regular ·
un seul mot : bravo parcourir ton site est un vrai bonheur j'attends avec impatience le retour de ton futur voyage indien un grand merci
samsari
EL Elisa78 ·
Bonjour Sofia, Bravo pour tes photos magnifiques. J'envisage moi aussi de partir du 9 janvier au 30 en Inde : Itinéraire Udaipur puis 2 ou 3 sites du Gujarat pour finir à l'ile DIU, l'intérêt de ce voyage est évident mais une information me manque pourtant, Saurais tu quelle température m'attends la-bas ? Toi même as tu eu quel temps en aout dernier ?

Merci pour ta réponse

Elisa
RE Renes ·
Bonjour Sofa Nous projetons de visiter le GUJARAT au mois de Février 2011 Nous trouvons peu d'informations pratiques Peux-tu nous donner une adresse pour louer une voiture avec chauffeur et eventuellement adresses d'hebergements sympa Merci beaucoup[:)] Renée-Marie

You might also like