Retour sur le Gujarat en Inde

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Je suis allée pour la 4EME fois en Inde cet été et j'ai passé un mois dans le GUJARAT, on en parle peu et pourtant c'est magnifique, j'en suis revenue emerveillée.pas de touristes, je n'ai rencontré que deux jeunes belges, faisant le GUJARAT en moto.Les paysages sont variés, les gens sont très accueillants et la vie n'est pas chere du tout.je suis allé accompagné de mon chauffeur habituel et nous avons partagé des moments inoubliables.Mes preferences ont été peut etre , toute la region de BHUJ avec des villages ethniques a vous couper le souffle aussi bien dans le nord que dans le sud , DIU ancienne ile Portugaise, avec de belles plages, un port typique, des maisons tres colorées.BHAVNAGAR, PALITANA avec plus de 800 TEMPLES jAINS et bien sur , beaucoup de petits villages ou il est bon de flaner et bon de nous rapprocher de tout ces gens tellement hospitalier.Beaucoup de photos prises, vous pouvez aller voir mon blog :http://sofa.travelblog.fr Si vous voulez des renseignements , n'hesiter pas a me contacter, je me ferai un plaisir de partager vos projets , pour partir dans cette region
sofa
SA Saltamonte ·
Bonjour,

Ça donne vraiment envie d'y aller... Ça a l'air magnifique. Peut-être allons-nous y aller pendant notre séjour! Nous sommes 4 qui partons dans moins de deux mois pour un voyage de 5 mois. C'est notre première fois en terre indienne. Nous arrivons à Bombay et nous aimerions descendre tranquillement la côte jusqu'à Goa accompagnés d'un chauffeur. Nous sommes en recherche active d'un chauffeur sympathique qui pourrait faire cette route avec nous. Votre chauffeur habituel le ferait-il? Si oui, combien charge-t-il? Et pouvons-nous embarquer 4 à bord de son véhicule?

Merci beaucoup et bon retour!

Salta
NI Niclaude Regular ·