Retour de l'hôtel Filaos au Sénégal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
😎bonjours à vous, ca y est nous sommes revenu... alors là bravo!! enfin un voyage super bien sous tout rapport et c'est rare de trouver tout ce que l'on attend des vacances. pour avoir eu le voyage aux enchères sur nf rien à dire le transport sur corsair très bien et à l'heure pour une fois, repas très bien.Les filaos un club à taille humaine c'est à dire que l'on peut parler à tout le monde on est pas perdu.Les repas alors là chapeau car le chef nous a varier les plaisirs toute la semaine ( on peut en parler, on est restaurateur), les animateurs là aussi très bien, on a eu des animations toute la semaine mais c'est un club où on peut se reposer si on veut il est très agréable. Nous avons un petit renseignement à vous donner, si vous voulez faire une activité en dehors du club prenez HASSAN il se trouve dehors pour louer des vélos, il nous a emmené à M'bour en vélo et nous avons été enchanté de notre balade avec lui, il est très gentil et serviable et il ne vous roulera pas. En conclusion, juste pour vous dire que notre prochain voyage sera là-bas car on veut y retourner l'année prochaine tellement on était bien Ps : dites à Hassan que vous venez de la part de Brigitte la sourcière!!!😇
IL Iléona21 ·
hello,

merci des infos. nous ferons le circuit st louis-sine saloum du 04 au 11 mai 2007. nous serons au filaos du 11 au 18 mai 2007. étais tu aux hibiscus ou au calaos ? @+
îléonas21
BR Brigitte89 ·
bonjours à vous nous on etait au calaos, alors un conseil demande une chambre à partir de 200, car nous on etait au 107 et ca donne sur la piscine et c'est bruyant même le soir car la disco est pas loin. sinon les hibiscus là c'est super tranquille bon voyage
IL Iléona21 ·
hello,

si tu avais a choisir pour y retourner : irais tu aux hibiscus ou au caloaos?

je dois confirmer lundi ce voyage.

merci depuis Dijon.

@ bientôt
îléonas21
BR Brigitte89 ·
excuse je n'etait^pas là hier mais ne t'en fait pas en fin de compte tu seras bien au 2 les hibiscus etant plus calme, bon voyage
FA Fanfan38 Regular ·
J'arrive un peu tard, le calaos est très bien plus calme, l'hibiscus plus hôtel-club, mais les deux sont reliés, et tu peux aller de temps en temps manger à l'hibiscus si tu demandes au chef du restaurant. Très bien rapport qualité prix. Il y a des habitués qui reviennent 2 à 3 fois par an (nous y étions en janvier)
Fanfan38
IL Iléona21 ·
bonjour,

recherche personne sympa pour remettre un colis (tee-shirt, maillot foot..etc) à un serveur très gentil de l'hotel FILAOS à SALY : "les CALAOS " Nous lui avions promis ce colis, mais si nous l'envoyons par la poste, il n'y a que très peu de chances qu'il lui arrive... Merci...!! @ bientôt
îléonas21

Similar discussions

You might also like