Retour de l'hôtel Maxi Club Riad Méninx à Derba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour nous rentrons de djerba de l'hôtel mennex attention faites pas l'erreur d'allerau premier aller au Riad mennex .la clientèle est différente et les chambres propres et spacieuses .la salle du Resto est à revoir ils vous demanderons si vous désirez le premier ou le segond service .une panique générale les russes sont les rois .si ils prennent votre table avec le numéro de chambre impossible de les déloger !!!! Se seras vous qui partirez .idem pour les transats ils se lèvent à 6heures du matin et réserve de 3 à 5 matelas pas de blague .et boivent sans soif .a bon attendeur salut
NA Naltaa Veteran ·
Bonjour, à part des Russes qui vs ont em-merdé ; que pensez-vous de l'accueil des Tunisiens et de Jerba (pas à l'intérieur du complex, mais hors murs ?)

qd on prend un séjour à prix relativement bon marché, on doit s'attendre à cotoyer plein de personnes, des touristes de différents pays et milieux, ts sont animés par le même objectif : avoir le maximum en déboursant le minimum ....

Je rajouterai que Jerba au niveau tourisme de masse a été boudé par les occidentaux après 2011, le "marché russe" est tout nouveau et qd les Russes se déplacent en ville et bien ils dépensent et ça fait du bien au niveau économie.

Sur Jerba vous avez des structures touristiques qui en valent la peine, où vs serez "chouchoutés .... mais ça coûte un tt petit peu plus cher
kol wahed shitana fi jibou ;-)
CA Cambrousse Globetrotter ·
vous avez raison. Quand je vois les prix pratiqués, je m'étonne même qu'on puisse faire du bénéfice avec. Et les petits petits petits prix n'attirent pas vraiment une clientèle select. rien que de voir à la TV des images de ces courses au matelas autour des piscines, ça me ferait fuir. du bas de gamme du loisir. du très bas de gamme des voyages. comme je préfère les jolis séjours "bricolés" en individuel. je suis pourtant petit budget mais jamais je n'irais sur ce type de séjour.

🙂
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
BE Betounette ·
Bonjour de m'avoir lu et de donner votre avis .dans ce que vous dites tout n'est pas faux .merci pouvez vous me donner des adresses d'hôtels sur djerba merci
NA Naltaa Veteran ·
Bonjour de m'avoir lu et de donner votre avis .dans ce que vous dites tout n'est pas faux .merci pouvez vous me donner des adresses d'hôtels sur djerba merci

Bonjour,

je ne peux pas te donner des adresses d'hotels, je ne connais pas puisque je vis à Djerba, je ne fréquente pas les complex, ni leurs plages. Ce que je sais ç qu'il y a des structures plus "intimistes", plus personnalisées que les complex, mais sûre ce n'est pas au même prix.

IL n'y a pas de secret : le tourisme de masse à bas prix peut être une solution, mais il ne faut pas être trop exigeants : ç une balance en fait entre "qualité/prix"

Qt aux touristes Russes, je ne sais pas comment ils se comportent entre eux, à l'extérieur ça va, à part certaines femmes qui parfois ds les magasins se promènent en mini-shorts, mais celà ne dépend pas de la nationalité ....

Bon après-midi
kol wahed shitana fi jibou ;-)

Similar discussions

You might also like