Retour de l'hôtel NH Krystal Laguna à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous :)

Je suis revenue dans la nuit du 4 août du NH Krystal Laguna de Cayo Coco, j'y étais depuis 1 semaine avec ma meilleure amie ! :)

Juste pour vous dire que j'ai passé des superbes vacances ! J'ai pu relaxer au max, super ambiance, tranquil, la plage superbe, malgré les quelques sections fermées, j'ai eu beaucoup de plaisirs, le service était excellent, le personnels très accueillant (et assez dragueur haha) et sympathique ! Je me suis fait amie avec un des danseurs de l'hotel, j'espere d'ailleurs qu'il m'écrira un e-mail :p Les animateurs du soirs sont tres chaleureux aussi :)

J'y retournerais demain si je pouvais, ca fait a peine 2 jours que je suis revenu et je m'en ennuie déjà ! :p Je vais devoir convaincre ma mere de bien vouloir y aller cet hiver ! :p

J'avais les larmes aux yeux ce matins en voyant les gros nuages gris, la pluie et le froid :p Dur dur le retour a la réalité :p

Donc voila, je voulais remercier ceux qui ont répondu a mes questions et qui m'ont rendu mon séjour plus agréable ! :)
SA Saeko Veteran ·
J'espère que tu as vraiment passé un beau voyage. J'suis suis allée en 2005 alors qu'il s'appellait encore le "El Senador" et j'avais adoré! 🙂
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
AN Anonym1234 Regular ·
Oui c'était super :) Y'a encore ''El Senador'' écrit sur les portes d'ailleurs héhé :)

Mais si on me donnait la chance d'y retourner demain, je le ferais ! :P
AN Anonym1234 Regular ·
voici quelques photos de mon séjour :)

http://krystalcayococo.canalblog.com/albums/nh_krystal_laguna_cayo_coco/index.html
ST Statsasi Regular ·
Salut, bine contente de savoir que tu a apprecier ton séjour moi ca fais 5 ans que jy retourne et je ne me lasse pas..cest mon hotel préféré as-tu rencontrer ADRIAN a animation, il est beau et gentil.
AN Anonym1234 Regular ·
Coucou !

Oui j'ai tellement aimer, je voudrais y retourner maintenant, le personnel de l'animation et les danseurs sont super gentils, a la fin de la semaine il me saluait tous ou presque :) Iskander était trop adorable, son meilleur ami aussi (lui qui fait la musique des spectacles) y'avais Luis je crois son nom, un noir de l'animation, trop drole, et pour Adrian, est-ce que c'est le noir qui présente souvent les spectacles et qui est sans cheveux ?

Ma mere me suggere d'essayer de nouvelles places pour les prochaines fois car bon jai 21 ans et j'ai beaucoup de choses a voir mais j'ai vraiment envie d'y retourner, surtout s'ils ont l'intention d'investire 8, 5 millions dans l'hotel ca va etre excellent !

Mais en temps général, ou en saison forte, les gens qui y vont sont généralement tous de la trentaine et +, ou en famille ? Parce que pendant toute la semaine, moi et mon amie etions les 2 seules filles de 20 ans, c'étais tous des couples de notre age, des famille avec de jeunes enfants, et des personnes agées...

De plus, les autres hotels a coté (soit le Sol, Tryp, Oasis, Colonial) ne m'ont vraiment pas impressionné. A part le Melia et encore, une fille de l'avion s'est un peu fait arnaqué en téléphonant à son chum a montréal, elle payait a un employé et il s'est mis l'argent dans les poches donc...

Si j'y retourne en tout cas c principalement pour revoir Iskander, mais aussi pcq j'ai vraiment aimé l'ambiance et l'endroit même si elle etait en rénovation, et comme je dis, s'ils investissent et que les restaurants changent, qu'ils ouvre le cigar lounge, la discotheque (ptete un karaoke a la disco ah ca serait le reve :D) ca serait vraiment cool :D

Aaah... jveux y retourner :'( je suis en dépression postcuba :D
SA Saeko Veteran ·
Moi j'ai connu Adrian! Il était vraiment trop gentil!!! 😉 (j'ai joints une photo de lui)

Mais tu vois, moi j'ai pas connu Luis (même si j'en ai entendu parlé) parce qu'il était en vacances la semaine où j'étais là-bas.
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
AN Anonym1234 Regular ·
Ah non je n'ai pas vu Adrian alors, peut-etre qu'il etait en vacances, parce que les seuls qui présentaient le spectacle était Luis et l'autre que j'ai pas compris son nom.. (jcrois ct Ronaldo mais vraiment pas sur) mais Luis est extremement drole, il taquine beaucoup les gens :p et l'autre était tres sympa aussi, il était venu danser avec nous au Sol avec Iskander et Dany, il avait meme offert un verrre de sa bouteille de vin a mon amie :p
SA Saeko Veteran ·
Et tu as pas connu Leonides?
AN Anonym1234 Regular ·
Sincerement, j'avais de la difficulté a comprendre leur nom :D il etait de l'animation aussi ? j'ai connu que Luis et l'autre qui a pas de cheveux dans ceux qui animait/présentait le showtime :p
SA Saeko Veteran ·
Dis-moi, est-ce qu'ils ont gardé la même chanson thème et la même danse? lol 😉 "Arriba, abajo...!
AN Anonym1234 Regular ·
ouiiii avec la ptite danse :D les bras en haut, en bas, shake your body and turn :D
CH Christou29 Veteran ·
Salut à toi!

Contente de voir que tu as fait un très beau voyage!

Dis-moi, me recommanderais-tu cet hôtel pour moi (34 ans) et mon fiston de 5 ans? Je m'inquiète à aller à Cuba seule avec un enfant car je n'y suis jamais allée. Merci à toi!
Marie-C
AN Anonym1234 Regular ·
Sincerement oui je le conseil, ya un mini club des 9h le matin, jai vu beaucoup de jeunes enfants a la mer etc, jte le conseil :)
SM Smart Regular ·
salut,

C'est un hôtel très bien pour les enfants avec un mini club. Les monitrices s'occupent d'eux toute la journée sauf à l'heure du diné. Le soir il offre le service de garde au chambre, mais le tout est discret car les gérants ne tolère pas cette pratique, car les monitrices se font payer directement cash . Tu peut aller voir mon amie janet qui est monitrice au miniclub . Elle fait même des treses au enfant moyennant quelque pesos lorsque elle garde au chambre.

bye !! SMART !!
FA Fantasia77 Regular ·
Merci pour les belles photos!

Ça me rassure car j'avais lu des commentaires qui me laissaient perplexe!

Est-ce que la plage est propre? J'ai lu des commentaires négatifs sur la propreté des toilettes sur la plage. Le problème a-t-il été résolu?

D'après les photos, il semble avoir pas mal de monde sur la plage. On peut se trouver facilement une place?

J'espère avoir des réponses bientôt! MERCI!
Belgique (Wallonie) 1994/1996/2010 Cuba Cayo Coco 2008 Santa Lucia 2010 Holguin 2011/2014-2016 Santiago 2013 Cienfuegos 2015 Mexique 2012
SM Smart Regular ·
pour la plage elle est amplement grande, donc pas de trouble à trouver une place, il n'y à pas de toilettes sur la plage . Oui c'est vrai les toilettes à proximité des resto et bars sont pas très propres, les seules de propre que j'ai vu sont ceux de la réception.

bye !
AN Anonym1234 Regular ·
Moi je suis allé une seule fois au toilette pres de la plage, cétait celle du restau/bar de la palge et elles étaient propres,

autrement la plage est nettoyé a tous les matins, il y a peu de déchets, cest tres bien :)

Pour les places, l'idéal c'est d'aller a la plage tot le matin, de choisir tes chaises et la place, tu mets tes serviettes dessus et tu peux aller dejeuner ensuite etc ;) c'est sur que si tu arrive a 10h30 11h a la plage cest moin évident, mais vers 8h cest bien :)

voila :)
MA Maimelai ·
Hahahaha mon amie a s'est faite Izkander yia pas si lonngtempss !

Pis maudit qu'a en a profiter !!!!

hahaha dommage pour toi quand tu y retourneras...t'es pas la seule dans son coeur !!

hahaha belle serenade ce cher izkander de danseur
AN Anonym1234 Regular ·
Hahahaha mon amie a s'est faite Izkander yia pas si lonngtempss !

Pis maudit qu'a en a profiter !!!!

hahaha dommage pour toi quand tu y retourneras...t'es pas la seule dans son coeur !!

hahaha belle serenade ce cher izkander de danseur

lol tant mieu pour elle

Ça fait un an que j'ai un chum, j'ai pas revu Iskander (pas Izkander -_-) depuis l'an passé, y peut ben faire qu'est-ce qui veut lol

C'était quoi ton but d'écrire ça lol ?

T'avais rien à faire lol ?

Continue comme ça, tu vas aller loin LOLLL

En passant, si ce que tu me dis est vrai, y'a probablement fait ça pour se changer les idées LOL Ca fait toujours du bien une ptite distraction pendant une semaine ou deux haha :)
MA Maimelai ·
lol ben voyons donc stait juste pour dire de pas tomber dans le panneau...

pis qui faut pas croire tout ce quils peuvent vous raconter..

bref tant mieux pour toi si tu es en couple..

Bonne soiree

Si j'avais si rien a faire alors pourquoi as-tu pris le temps de repondre 2fois plutot qu'une a un message on ne peut plus insignifiant
MA Maray ·
Salut,

Je pense que tu réponds à un vieux message. Cette personne n'est plus avec Iskander depuis longtemps et tu réfères à quelque chose qui est arrivée récemment avec ta chum. Je connais personnellement Iskander et c'est un ami. On a aussi des amis communs et je peux te dire qu'il a eu énormément de peine quand Mihara l'a laissé. Ça ne veut pas dire qu'il ne doit plus vivre mais je ne crois pas que ça donnes quelque chose d'écrire des conneries sur Voyage Forum pour supposément avertir les autres. De toute façon, celle qui a l'air plus conne là dedans, c'est probablement la fille que tu connais, parce que je peux te dire que pour les cubains, ce genre de touristes sont des "putas" et c'est la réputation qu'elles méritent... Tu devrais vraiment utilisé ton temps à faire autre chose, que de sortir des vidanges sur Internet. Je m'excuse, j'ai assez pris de mon temps.
MA Maimelai ·
Au pire moi et Mihara on s'est parlee en PV pis j'ai appris des choses que je me doutais

Ma "Chum" comme tu dis c'est une fille que j'ai rencontrer la-bas, et je sais bien quelle importance les cubains donnent a ce genre de rencontres.

Pis oui justement Iskander a droit de faire ce qu'il veut mais ca serait dommage qu'une fille pourrait croire a tous ses "je t'aime" et ses "novia" et ses "promesses" Tant qu'a moi c'est pas necessairement des conneries pcq combien de filles peuvent s'amouracher d'un cubain. Putas ou pas. Iskander a surement eu beaucoup de peine, mais c'est pas une raison pour faire des illusions aux filles qu'il rencontre

Je sais pas si ca peux t'aider a voir mon point de vue, et par le fait-meme le message que je voulais passer, mais je crois que ca ca a deja ete regler avec Mihara,

Sur ce, bonne journee

Similar discussions

You might also like