Retour d'Inde du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je rentre d'Inde du Sud avec une petite fille :

Hampi - Badami - Hassan - Mysore - Ooty - Allepey - Munnar - Cochin

Je tiens a vous remercier chaudement forumistes pour vos excellents conseils. On ne le dira jamais assez : VF c'est mieux que les guides que j'ai trouve franchement faiblards sur cette partie du monde.

Merci tout special a Parvat qui a tant insiste pour que nous prenions un houseboat a Allepey, c'etait magique.

Aux futurs partant, n'hesitez pas a me poser vos questions...
NA Nalesnik Globetrotter ·
Bienvenue au port à toi et Marie. 🙂

Avec plein de belles choses à montrer et à raconter, j'espère...
Si tu ouvres tes yeux d'enfant, le voyage commence au seuil de ta maison
MA Mandms Regular ·
Merci Nalesnik🙂 Bizarrement j'ai subit un drole de depaysement en rentrant...

En Inde on est constamment avec des gens autour de soi beaucoup de bruit meme en ayant evite les grandes villes des couleurs, des odeurs

tout semblait au ralenti et blafard a Paris. J'etais comme dans une bulle isolee du monde.

Mais la ca y est...le boulot ca aide a retomber vite fait dans la routine 🙂

De belles choses a raconter certe...a montrer...heu vu la qualite de mes photos la honte a cote de tes magnifiques tableaux🙂
NA Nalesnik Globetrotter ·
J'ai ressenti exactement la même chose à mon premier retour d'Inde en retrouvant la grisaille parisienne.

Quand on revient en été, par beau temps, ça ne fait pas le même effet.

Oh, tu sais, j'ai la chance d'avoir un très bon appareil photo... 😏
Si tu ouvres tes yeux d'enfant, le voyage commence au seuil de ta maison
SE Sensor Regular ·
Je suppose que rentré à Paris, tu n'avais qu'une seule envie : reprendre l'avion pour l'Inde. Moi aussi j'ai les même impressions que toi à chaque fois que je rentre de l'Inde.J'y pense encore pendant 1 bonne semaine après c'est la routine qui prend le dessus. Surtout je rentre à Paris vers le soir et t'as l'impression que c'est trop silencieux. @+
Le monde ne tourne plus rond. Mais heuresement qu'il y a l'aviation.
SA Sabaidee Veteran ·
Coucou M !

Déjà rentrée ... ?

Moi j'ai pas de questions spéciales à te poser mais j'aimerais bien que tu nous racontes !

Gros bisous (ainsi qu'à la petite), Sabaïdee PS : et ton dos ... ça a été ?
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
PA Patoune Veteran ·
bonjour M,

alors de retour au bercail ! on se voit bientôt j'espère, j'ai hate d'avoir tes commentaires.

Bisous

Patoune
vivre simplement pour que simplement les autres puissent vivre.
MA Mandms Regular ·
et moi les tiens, j'ai bien pense a toi 🙂 Sur la route de Lille 3000 j'ai retrouve les prises de vue d'Hampi que nous avions decouvert a l'opera, vu le palais de mysore et meme trouve les elephants a Sravanabelgola. J'ai bien mieux profite de mon voyage avec la culture acquise pendant trois mois. Il y a dix ans quand j'avais debarque dans le Nord j'avais eu l'impression de passer a cote de beaucoup de choses, de ne rien comprendre.

Bises
MA Mandms Regular ·
Oh punaise je viens de passer deux heures a ecrire un compte rendu detaille. Au moment de l'envoyer je decouvre que j'ai ete deconnectee. Tout est efface. Faut donc ecrire sous word et coller ici. C'est ca les debutantes. Zut de zut.Je ne recommence pas. Ce sera donc de vive vois ma chere. Bisous
BR Bridget59 Regular ·
De vive voix ? Très bientôt j'espère, à quand une petite soirée sympathique ? J'ai hâte d'entendre vos récits et ceux de Patoune également. Big Bizz à toi et à la miss
SA Sabaidee Veteran ·
Tu m'enlèves les mots de la bouche là Bridget ...

C'est vrai quoi ... Patoune ... Mireille ... quand est-ce qu'on voit vos photos ?

Patoune ... t'es rentrée depuis un mois et on ne s'est toujours pas vues ... Ca fait long ...

@+, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
BR Bridget59 Regular ·
Je crois qu'on n'a pas trop de soucis à se faire, il suffit de lancer la machine, les connaissant, elles vont réagir très vite. A bientôt
SA Sabaidee Veteran ·
Tu crois ?!? 😛
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)

You might also like