eh bien voilà, nous rentrons de nos 2 semaines en Inde du Sud, contents, heureux, mais un peu épuisés! nous avons vu le Tamil Nadu, le Kerala, et le sud du Karnataka . je pense que nous avons vu un maximum de choses dans un temps relativement court, trop peut être car nous aurions aimé nous poser un jour ou deux à certains endroits pour prendre le temps de flâner.
ce sera pour un prochain voyage....
je remercie tous ceux qui m'ont donné leurs conseils et aidé à préparer ce séjour.
je croyais être prête, beaucoup de lectures et de discussions en rapport avec l'Inde, mais rien ne prépare, l'Inde est un "choc", déroutante, bruyante, envoutante, en aucun cas elle ne laisse indifférente ...
bonjour,
nous serons dans le sud de l inde du 1er au 25 fevrier (de bombay a bombay)
alors nous serons content de lire tes conseils et bons plans etc..
merci
A force de lever les yeux au ciel,
on marche dans la merde.
CONFUCIUS ( je crois...)
Je réponds à Wip et freddy en même temps.
Pour les bons plans, il suffit d'aller sur le forum il y en à plein !et d'autres plus qualifié que moi;
si vous le pouvez, ne loupez pas les backwaters, c'est un petit paradis et après le bouillonnement des villes, ça fait un bien fou!
à Kochin, vous trouverez plein de gens pour vous aider et vous renseigner.Flâner en ville à Fort Cochin, promener vous et laissez vous aller . ne loupez pas le spectacle de Kathakali, c'est à voir!
contrairement à d'autres nous avons aimé Pondichéry, là aussi nous nous sommes promenés partout, et dans le vieux quartier, plein de charme et de nostalgie; et puis nous avons fini la fin de l'après midi comme tout le monde sur le front de mer à déambuler, et à respirer l'air de la mer.
nous avons admiré le point de vue du haut de la colline qui surplombe Mysore, vu des éléphants en traversant la grande réserve de Mudumalai, (par contre les trous de la route, mon dos s'en souvient encore!)
il ya plein de choses à voir partout, faut ouvrir les yeux et encore une fois ce laisser porter!
bonjour
je viens de lire ton message, nous partons dans 3 semaines au kerala pour 15 jours nous avons contacte moska tours tu as l'air ravi de ces services .peux tu me donner le prix de la location a la journee car ils nous annonce des prix differents tout le temps.
nous allons essayés de nous poser un peu pour profiter au maximum de cette region qui est parait il superbe, en restant 2 /3jours a chaque endroit.
si tu as des bon plan sur le kerala merci de les faire partager.
merci d'avance.
Non, je ne peux pas te donner un tarif précis, nous avions convenu au départ du circuit que nous voulions faire (Tamil Nadu, Kerala, Karnataka), et lui nous à soumis un prix qui nous à paru très correct qui incluait le séjour total c'est à dire, les hôtels, la location de la voiture et du chauffeur, le bateau (cbre et repas compris ) etc.... Il n'y à eu aucune surprise, nous l'avons payé à la fin du séjour le prix convenu, et tout à été parfait d'un bout à l'autre ;par contre il veut être payé en liquide et en roupies.
Je ne suis pas rester assez longtemps au Kerala pour te donner de bon plans, d'autres le feront mieux que moi, interroge le forum, tu auras sûrement des réponses.
On peut éviter de tomber malade en Inde en prenant quelques précautions. Une indienne nous avait conseillé de ne pas "regarder" sur les hôtels, et on a bien…
Nous revenons d'un séjour itinérant de 15 jours en Inde du Sud en famille et souhaitons partager avec vous la très bonne experience que nous avons eue avec…
Comme j'utilise beaucoup ce site pour preparer mes voyages, je vais faire un retour sur notre voyage qui pourra peut être aussi aider la préparation de…
Voilà je reviens de Hampi et je peux donc dire que dans le village de Hampi il y a de l'animation, même si les échoppes de Hampi Bazaar ont été détruites;…
Mon road trip indien se termine sous peu, j'ai glané à droite à gauche quelques trucs sympas à ramener en France (châle, encens..) mais en mode backpacker on…