Retour de Ko Chang vers Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour En venant sur KC j'ai pris le bus 999 et pense m'etre arrêté à Ao tammachard (premier arrêt après Trat) Du coup je ne pense pas être passé par Laem ngop. Pour le retour, comment dois-je m y prendre? D'ou puis je trouver le 999 et à quelle heure ? j'avais noté 14 et 16h mais ca doit être de Laem ngop

merci!!
JE JeanYves Regular ·
Si tu veux reprendre le 999 tu dois te rendre au ferry boat par les songtaw, puis traverse et tu trouveras au quai un songtaw qui t'a mènera au 999 . N'oublie pas de mentionner bus. 999 au chauffeur sur l'île pour qu'il te descende au bon quai... Aussiour un transport direct a Kao San, il y a les bus VIP , qui incluent le transport sur l'île et le traversier pour presque le même prix. L'agence juste à côté du 7/11 peut te booker ça pour pas cher.s le 999 quitte autour de midi... Mais renseigne too
Jean-Yves
BI Bibi47 ·
Si tu veux reprendre le 999 tu dois te rendre au ferry boat par les songtaw, puis traverse et tu trouveras au quai un songtaw qui t'a mènera au 999 . N'oublie pas de mentionner bus. 999 au chauffeur sur l'île pour qu'il te descende au bon quai... Aussiour un transport direct a Kao San, il y a les bus VIP , qui incluent le transport sur l'île et le traversier pour presque le même prix. L'agence juste à côté du 7/11 peut te booker ça pour pas cher.s le 999 quitte autour de midi... Mais renseigne too

le bus 999 ne s' arrête pas a Ao Tammachard ?

Similar discussions

You might also like