Retour sur location de voiture en Corse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Nous aussi avons vécu une arnaque location de voiture!!

Au retour de la voiture a l'aéroport de bastia chez sixth (inspectée par hertz), on nous a remis un document a signer que j'ai signé sur le champ car notre avion procédait a l'embarquement dans 30 minutes (le bureau ouvre a 5.00h am). Tout semblait beau, aucun commentaire de la jeune fille, même sympathique. Au retour au canada, je consulte mon relevé de carte de crédit et je vois un montant de 50 euros de facturés. Qu'est ce que c'est ??? En y repensant nous avions vu une note sur le pare brise que si le véhicule n'était pas dans un état adéquat on nous facturerait 50 euros. Or, notre voiture était tres propre, quelques grains de sable, utilisation normale de2 adultes sans enfants l'ayant utilisés. Je consulte mon bon de retour et je vois qu'elle la gentille fille avait coché oui a frais de nettoyage sans jamais nous le dire. Quelle arnaque!!! Comment faire enlever ca maintenant???? Faites attention!
ST Stratele52 Globetrotter ·
Vou avez commis l'erreur de signer sans lire le document. Votre excuse n'est pas très bonne. Il fallait laisser la voiture la veille.

Oui c'est peut-être une arnaque ou vous ( n'avez pas remarqué ) n'avez pas remis la voiture dans l'état prévu au contract.

Je prend toujours des photos avant de remettre la voiture et surtout je ne part jamais sans avoir tout lu sinon la facture finale, au moins le montant.

Les cie de cartes de crédit peuvent faire une opposition au paiement si vous le demandez.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
FZ Fzoo Veteran ·
Sratele a bien dit l'essentiel, lire avant de signer, j'ai aussi remis une voiture égratigné à Bastia et une jeune fille (la même?) a vu le tout et bref, 260euros de frais, remboursés ici par VISA (par qui j'avais réservé) en 7 jours.

Voilà!

Faites-vous rembourser si vous avez payé par crédit sinon, ce sont des points d'expérience à votre compte, comme ici avec 2 messages! 😎 -lire avant de signer. -inspecter toujours -prendre des photos avant et au retour -payer par crédit

50 euros quand même, c'est peu pour apprendre! 😏

"😎😎"

ps: pour avoir loué plusieurs fois en France, je ne crie pas à l'arnaque mais en Corse, ça semble être plus serré lors du retour des autos qu'ailleurs... J'ai d'autres histoires mais pour une autre fois...
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
ST Stratele52 Globetrotter ·
Moil, en France, un 30 euros de trop facturé plus tard une fois rentré au pays et malgré la remise d'une facture finale au retour de la voiture.

Quelques appels avec Skype ( pas cher ) à la compagnie de location qui ne peut me dire la raison. Demande de refus de paiement chez Visa.

La cie de location a finalement retirer sa demande de 30 euros sans que j'ai pu connaître la raison.

Fait pareil Matre12
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

Similar discussions

You might also like