je suis assez tenté par le GR20 qui doit être un des circuits les plus mythiques. Je pense faire le circuit en 2 parties (9 jrs et 6 jrs).
Ce circuit est décrit comme étant très dur, ce que je veux bien croire lorsqu'on lit le descriptif mais avant de me lancer j'aurais aimé avoir un retour d'expérience de trekkers averti ayant fait d'autres circuits tels que: - le tour de la Vanoise - le tour de l'Oisans et des Ecrins - autres.
En effet si je compare avec l'Oisans ou même la Vanoise par exemple, les dénivelés ne sont guère différents et je me demande alors ce qui peut différencier le GR 20 de ces circuits en terme de difficulté.
Enfin, j'aimerai également connaître la période où ce GR peut être considéré comme praticable.
merci d'avance










