Retour de Luang Prabang vers Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Apres un séjour au laos et un vol France-Luang Prabang aller-retour je repasse par Bangkok au retour : arrivée à BKK 14h50 départ le lendemain à 9h50 .Je voudrais éviter de passer ce temps dans l'aéroport de BKK et passer 1 nuit dans un hotel à BKK . Dois-je récupérer mes bagages enregistrés à Luang Prabang à BKK et les réenregistrer le lendemain à BKK pour le retour en France ? Si je fais enregistrer de Luang Prabang à Paris les bagages vont-ils arriver à Paris sans avoir besoin de les récupérer à BKK ?? Merci de vos réponses
daf
AN Andromède88 Regular ·
Bonjour Daniel,

Si vous faites enregistrer vos bagages à Luang Prabang pour Paris, pas besoin de les récupérer à Bangkok. Mais vérifiez bien au comptoir d'enregistrement qu'ils soient enregistrés pour Paris. Vous pouvez aussi le demander à la personne au comptoir. Nous avons eu ce problème en revenant de Thaïlande, la personne avait oublié de nous enregistrer jusqu'à Bxl. Nous avons du réenregistrer nos valises à Frankfort. Vous devez avoir deux tickets d'embarquement et out ira bien.

Bonne vacances
DA Dafre ·
Bonjour Daniel,

Merci pour votre réponse .

Si vous faites enregistrer vos bagages à Luang Prabang pour Paris, pas besoin de les récupérer à Bangkok. Mais vérifiez bien au comptoir d'enregistrement qu'ils soient enregistrés pour Paris. Vous pouvez aussi le demander à la personne au comptoir. Nous avons eu ce problème en revenant de Thaïlande, la personne avait oublié de nous enregistrer jusqu'à Bxl. Nous avons du réenregistrer nos valises à Frankfort. Vous devez avoir deux tickets d'embarquement et out ira bien.

Bonne vacances
daf

Similar discussions

You might also like