Retour d'un mois aux Açores

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
retour d'un mois aux Açores (fin septembre à fin octobre) visite de 7 îles sur 9 avec une moyenne de 4 jours sur chaque île voici quelques impressions: destination chère car à cette période il n'y a plus de liaisons maritimes, hormis les îles centrales; si on alterne bateau et avion, il faut compter un supplément pour la location de voiture à chaque fois la voiture est indispensable il faut prévoir des jours supplémentaires pour cause de mauvais temps possible l'accueil est limite et l'anglais indispensable; il est meilleur en hôtel qu'en chambre d'hôtes, c'est un peu dommage la nourriture est peu variée, en super marché aussi; pour bien manger il faut aller au restaurant (environs 15€ /p) et on n'est pas sûr de manger du frais l'essence est à 1,42€/l sp95 malgré cela, aucun regret, ces îles sont magnifiques, les randonnées variées et nombreuses, la nature est encore préservée sur la plupart, mais l'agriculture intensive gagne du terrain, quel dommage, les vaches sont tellement heureuses sur les volcans! mai, juin, septembre sont à privilégier pour les découvrir sans hordes de touristes nôtre circuit : Terceira, Florès, Corvo, Faial, Pico, sao Jorge, San Miguel

You might also like