Retour de Namibie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
nous rentrons d'un voyage en famille en Namibie en juillet 2005. Récit du voyage accessible via mon profil. A votre disposition pour + d'infos.
Nos voyages en images : https://www.sibellelaterre.fr/
PL Plascassier Veteran ·
Salut,

Ca m'intéresse... Merci
un grand voyage commence toujours par un petit pas. ..............
JP Jpw Regular ·
j'ai parcourru rapidement votre carnet il y a des choses très intéressantes je m'y remettrais lorsque j'aurais pus le temps

ainsi vous êtes allés à tsodillo et shakawe,

j'espère que vous ne le regrettez pas

avez vous le père de la jeune dame qi tiens le fishing lodge ??

jpw
quand le sage montre du doigt la lune, le fou rêve aux étoiles
ML Mlefevre Globetrotter ·
Tsodillo et l'Okavango ont été le bonus de notre voyage. Pour sûr qu'on ne regrette pas. Non on n'a pas vu ce monsieur... Marie.
Nos voyages en images : https://www.sibellelaterre.fr/
VI Vivelevoyage ·
bonjour, je voudrais savoir quelles sont les difficultés de voyager avec un condor 2x4 conduit par deux femmes, et transportant une enfant. Quid des problèmes et dangers?

You might also like