Retour d'Oostende: hôtel Andromeda et le restaurant "Le yot" (Belgique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour, je rentre d'Oostende, ou nous avons passé un très beau séjour ensoleillé face a la mer, a l'Androméda hotel. Nous avons profité de la thalasso super moderne, ainsi que de la piscine, jacuzzi, sauna. Le personnel est vraiment charmant, petit déjeuner exceptionnel.

Sur ce forum, une personne de Dunkerque m'a renseigné le nom d'un resto, le yot, et bien franchement lorsque nous nous sommes arrètées devant la minuscule façade, je n'aurais jamais cru, ètre reçu de la sorte. C'était délicieux, face a la mer, une cuisine rafinée et de grande qualité. Ce resto mérite vraiment que l'on s'y arrète. menu a 22 euros, nous y avons gouté: Soupe de poisson, avec sa rouille et croutons maison Filet victoria, sur lit d'épinards et crème de fenouil café ou sorbet maison, et fruits frais. Un régal.. Merci Mme de Dunkerque. Virginie
virginette
DO Doudoudou59 ·
Je me doutai que vous n'alliez pas accrocher au 1er regard, mais la cuisine y est tellement bonne pour pas cher que je ne pouvai me resigner a vous donner cette adresse.... Contente que mes conseils ont été suivi et que le resto vous a plu 😏
doudoudou59
VI Virginette Regular ·
Ah! je suis super contente que vous ayez repérer mon mail de remerciement!! Merci beaucoup pour l'adresse du yot, je me méfie parfois des réponses du forum, vu qu'il y a plein de gens qui le consultent, mais je suis tout de mème aller voir, et ce fut réussi. J'en ferai la pub aussi de mon coté. Bien a vous. Virginie
virginette

Similar discussions

You might also like