Retour vers Paris depuis Koh Lanta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Qui peut me dire le meilleur moyen de retour.vers PARIS Par Krabi ou par Phuket merci..
tonytruand il y a ceux qui voient les choses telles qu'elles sont et qui se demandent pourquoi; moi je les vois telles qu'elles pourraient être et je me dis pourquoi pas ?( 2005 )
PH Philgbo Globetrotter ·
Avion !!

- Krabi - Bkk (Air Asia notamment) puis - Bkk - Paris CDG
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
AP Apinya Veteran ·
Bonjour, avec Malaysia airline:phuket-kuala puis kuala-paris, vol de nuit en A380, t'arrive à 6h du mat A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
PU Pumpui Globetrotter ·
bonjour

j'ai fait déjà 2 fois, Koh Lanta - Krabi - KL - Genève, avec Ethiad, très bien. Pour Paris c'est pareil, juste prendre le vol pour Paris à Abu Dhabi

sinon depuis Phuket il y a plus de vols et ils sont moins chers.

vous n'avez pas de vol retour ?
In the world there are no foreigners, only friends
TO Tonytruand Regular ·
si mais vu notre age nous voulons opter pour un vol direct (748€ A/R mais moins fatigant ) paris bangkok aller et retour en janvier 14... donc c'est pour rejoindre bangkok que l'on s'informe...
tonytruand il y a ceux qui voient les choses telles qu'elles sont et qui se demandent pourquoi; moi je les vois telles qu'elles pourraient être et je me dis pourquoi pas ?( 2005 )
Je comprends pas trop la question : Il suffit de prendre un vol Krabi-Bangkok avec la compagnie Air Asia 😎
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
ER Ericetstella Veteran ·
BONJOUR ! As tu remarqué que tous ces gens qui te répondent commencent par dire bonjour ?
ericetstella
TO Tonytruand Regular ·
Merci , c'est donc la solution que ns choisirons.....bonjour , bonjour ...
Comme quoi, c'est pas bien difficile .
ericetstella
TO Tonytruand Regular ·
ouais , mais t'as oublié de dire bonjour...déjà ? et qui vous a permis de me tutoyer sans savoir si ça me convient..? si en plus vous lisez mes interventions vous remarquerez qu'elles ne manquent pas de civilité ... et arrêtez d'encombrer ce site merveilleux de renseignements partagés par ce type de remarque Il y a bien longtemps que personne ne s'est permis de faire des remontrances désobligeantes sur des orthographes très discutables et dont personne ne s'est jamais plaint ici
Non non, je l'ai dit dans mon premier message , je le fais systématiquement 😉
ericetstella
TO Tonytruand Regular ·
merci ..philqbo
PU Pumpui Globetrotter ·
et 2h-2h30 de mini-van depuis votre hôtel jusqu'à l'aéroport...dans les 300 baths si je me souviens bien
Le ferry de Lanta à Krabi c'est quand même plus sympa et ca dure 1h30 😎
PU Pumpui Globetrotter ·
surement, mais dans l'autre sens alors...et il reste le taxi du Pier à l'aéroport

Similar discussions

You might also like