De retour de Sumba (Indonésie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

Nous revenons de Sumba où nous avons passé un magnifique séjour. Vous trouverez un petit résumé de notre voyage sur mon blog en signature. Je reste dispo si vous avez des questions. Cordialement, Yann. http://yann34.over-blog.com
Nos voyages en Asie : http://yann34.over-blog.com
AM Amandlp ·
Bonjour,

Merci pour ce récit de voyage! Avez-vous une idée de la saison la plus propice pour entreprendre un voyage à Sumba?
LE Leyann34 Regular ·
Bonjour, De juin à septembre, c'est la saison sèche, mais nous y étions fin novembre à début décembre et n'avons eu que 2 fins de soirées ou nous avons eu de la pluie. Les températures varient peut (28 °/ 35°), parfois plus fraiches le soir en altitude. Cordialement, Yann.
Nos voyages en Asie : http://yann34.over-blog.com

You might also like