Retour de Thaïlande (20 janvier au 07 février 2009)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
bonjour je voulais juste donner quelques petites impressions sur mon voyage en thailande. je suis partie du 20 janvier 2009 au 07 fevrier climat: il ne fais pas chaud du tout et meme dans certain coin du nord il faisait frais de 18h à 9h du matin moustique: AUCUN. bien sur je parle de ma periode de vacances peut etre que plus tot ou plus tard ils arrivent en force. population : d'une gentillesse à faire palir certain. toujours la pour vous aider, essayer de vous comprendre ou vous renseigner. bangkok: bruillant. a voir absolument: le palais royal, faire des achats et vite partir vers le nord (ou le sud)moi c'etait le nord.

ne pas hésiter a acheter a bangkok parce que contrairement à ce qu'on nous avez dit c'est ici le moin cher et là ou on marchande le plus (je parle dans les marché bien sur)

je suis partie avec un tour choisi sur internet (un peu au hazard je l'avoue 😊) mais il est vraiment genial. si vous etes interressé : www.djparadisetour.com

voilà si vous voulez savoir autre chose n'hesitez pas bisous
sourir et joie de vivre
TH Thuan Globetrotter ·
comme quoi le hasard fait bien les choses ....... viens maintenant tu verras que tu regretteras le petit froid qu'il y a eut .........
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
FI Fiodra Globetrotter ·
😕 Si on ne regrettait que ça!
SO
IR Iradium Veteran ·
🙂Evidemment Bangkok est moins cher que le caillou! Même un camenbert acheté au carrefour de Chiang Maï coûte moins cher qu'à Nouméa!
SA Sawadie Veteran ·
Salut,

climat: il ne fais pas chaud du tout et meme dans certain coin du nord il faisait frais de 18h à 9h du matin

il a fait un temps similaire en Janvier pendant une semaine avec un vent dominant ( A tout décorner...lol ) soufflant Sud Sud -est, donc en provenance de Chine. Pour la 1ère fois depuis 10 ans j'ai ressenti ce que froid voulait dire pour les Thaïs ou dans certaines provinces le mercure était descendu jusqu'à 4 petit degrés. ( une pensée pour ce pauvre moine, certes âgé, qui en est décédé ). Plus besoin de clim...donc !!! 😛 ce qui retire en rien le fait que j'ai passé un excellent séjour du Nord au Sud 😉.
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
BE Bebesoso76 ·
on m'avais bien dit que je tombé a une bonne periode et je ne regrette pas parce que chez moiil fait presque 35° 😕
sourir et joie de vivre
BE Bebesoso76 ·
c 'est sur 😉 mais ce que je veux dire c que bangkok est moins cher que chiang mai
sourir et joie de vivre
JU Julias75 ·
Bonjour,

je suis en train de préparer mon voyage, qu'avez vous penser sur djparadise ? la qualité, le guide ?

merci pour votre aide précieuse

Cdt Julia
BE Bebesoso76 ·
bonjour j'ai été très enchanté par ce tour opérateur qui a vraiment satisfait tout nos désirs. le tour a pu etre modulé selon nos envis et les prestatations qu'ils nous a fournis étaient de tres grande qualité. j'ai meme projeté un autre voyage avec eux en choisissant mes propre destinations ( avec leur avis bien sur) mais toujours dans les meilleurs hotels. voila, je vous souhaite un tres beau voyage.
sourir et joie de vivre
JU Julias75 ·
Bonjour,

Je vous remercie pour ces informations. Si un jour vous souhaitez partir à Bali, n'hésitez pas! Je l'ai fait en Mai et je pourrais vous donner quelques bons plans.

Cordialement Julia

Similar discussions

You might also like