Retour de Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour a tous je reviens d'un petit sejour en thailande de 3 semaine, et je voulais faire un petit compte rendu a tout ceux que ca peu interesser (sachant que je suis deja parti en thailande y a 2 ans)...

Alors pour ce qui concerne Chiang Mai tres agrealble plein de chose a voir pour les curieux Doi Suteph touristique mais sympathique, les chedis des alentours sont pratiquement en renovation mais peuvent tre visite tout de même.

La Juli'guesthouse petit prix ambiance peace les chambres sont corrects (je vous le conseil)

Sukothai, un petit tour du parc historique en une journee c'est possible, pleins de vieilles ruines tres sympa, des petis etangs avec des lotus... Plein de charmes

Je vous conseil la J&J Guest house 800bath pour un tres joli bungalow mais en revanche attention au Monsieur qui parle a 7h du matin et qui met la music a fond si je l'avais trouvé il serait mort.

Koh samui, beaucoup de changement construction de route (dommage), de plus en plus de touriste mais malgre une hausse de prix foudroyante reste tout de meme appreciable d'y aller quelque jour pour Bronzer et a Chaweng deguster les King Prawn a la sauce au beurre blanc chez CAPITAINE KIRK.

Bangkok, le marché de Chatuchak confu mais sympa on trouve de tout meme n'importe quoi. Le Wat Pho difficile a photographie mais c'est juste ENORME en faite. Le MBK (centre commerciale) juste pour rire mais pas faire "TOKYO" une espece de BHV locale donc tres cher.Si vous voulez vous faire un resto tres chic et pas cher comme le dis "Arno" je vous conseil le Nadj

A savoir : Tout ce qui s'achete se negocie a 150 bath lol pour les t-shirt, panthalon, sac ca ma fais enormement rire.

Attention au galere avec les histoire de bus VIP.

Et vive les Geko's.
YO Youpi88 Globetrotter ·
Toi aussi tu as adoré le son des Gecko ? 😉😉

Merci en tous cas pour les tuyaux.
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour Costelot,

Content pour toi que tu en reviens ravie, juste une question : dans l'ensemble as tu eu du beau temps .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SC Schmittou Regular ·
Salut à toi

peux tu me dire où se situe le nadj ton fameux restaurant chic et à quel tarif le menu car ns partons pour bangkok le 17 octobre Merci à toi à bientôt DANNY
CO Costelot ·
ALors pour le beau temps c'etait mitigé dans le nord mais vraiment beau temps sur Samui auf vraiment 1ou 2 fois pendans 1h.

Je crois que l'adresse du Nadj c'est 46, Convent Road et les tarifs c'est entre 20 et 30euro par personne avec un Cocktail a la mangue juste "delicieux" Les serveur vraiment tres prevenant disponible, en plus il offre en guise de bienvenu un petit vers de Vin de riz plus tot pas mal et il s'essai des "amuse gueule" qu'ils font deguster au gens. Les serveurs de mette la fourchette au milimettre pres j'etai mort de rire et si la paille de ton verre est pas enface de toi il le remet c'est un truc de fou. Juste si tu prend des crevette elles ne sont pas decortiquer et le resto se situe au font d'une petite rue mais ce n'est pas un coupe goerge c'est juste la rue du resto.

Et de rien pour les tuyaux voili voilou.
SC Schmittou Regular ·
c'est en core moi Je suppose que le resto se trouve à bangkok je vais regarder si je trouve ça sinon j'ai vu le sirocco et un repas sur une barge de riz qu'en penses tu? Merci DANNY
DU Durcam ·
Bonjour, je rentre également de Thailande ce matin .... Phuket 3 jours : 1 journée nuageuse, 2 jours de plein soleil, Koh Samui, Pha Gan = 8 jours de plein soleil, dernier jour, plui toute la matinée et couvert l'après-midi, 3 jour à BKK = 3 jours de soleil et partis sous la pluie hier soir .....
« Voyager, c’est être infidèle. Soyez le sans remords. Oubliez vos amis avec des inconnus. » Paul Morand
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Merci pour ce complément d'infos .😉

Juste une petite question, à ton arrivée en Thaïlande lors de ton passage à l'immigration est ce que on t'as demander ton billet de vol retour ?
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour Costelot,

Juste une petite question, à ton arrivée en Thaïlande lors de ton passage à l'immigration est ce que on t'as demander ton billet de vol retour ?

Merci d'avance pour ta réponse .😉
DU Durcam ·
je t'en prie ...... d'autant plus que tu m'avais donné de bons tuyaux pour mon séjour ! 😎 non, on ne nous a rien demandé (on était 3), si ce n'est de sourire pour la photo !
« Voyager, c’est être infidèle. Soyez le sans remords. Oubliez vos amis avec des inconnus. » Paul Morand
BA Barbot Globetrotter ·
Ok c'était juste pour savoir, car il y a des voyageurs qui ont un peu peur de ça, ceux qui partent asez longtemps et vont ensuite vers d'autres pays . Naï-Thon c'est bien là 😉, reposant comme coin .

Similar discussions

You might also like