Retour de Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
et voila après 1 mois retour en france demain boulot mais la petite visite de ko chang fut trés agréable
les voyages forment la jeunesse , vive la retraite
TH Thuan Globetrotter ·
bien triste ta photo, , , , , , , , , 🤪
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
DA Davidoff79 Veteran ·
t'es difficile calme repos pendant la hors saison tiens une image moins triste😛
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Là oui cette photo est superbe, l'autre quand je l'ai vu encore un peu j'éclatai en sanglots tellement triste pas bien de nous faire ça sur VF . 😏😏😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·
ouf sa va mieux 😉
FO Fortini Globetrotter ·
viens sur mon épaule, nous pleurerons ensemble 😏😏

je ne sais quand je vais retourner, mais j'ai hate
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
DA Davidoff79 Veteran ·
quelques potes de lopburi😄
TH Thuan Globetrotter ·
un pote, mon johny
AB Abalone Globetrotter ·
voila après 1 mois retour en france demain boulot

La photo date au 01/01/2004. Tu as l'art de remonter le temps? Le champagne a coulé à flot la veille?

Et demain Dimanche, tu vas travailler?

Tu as la chance de vivre hors du temps🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
DA Davidoff79 Veteran ·
j'arrive pas a mettre la date actuelle a chaque fois que j'éteins l'appareil il reviens a cette date en le rallument pas grave
BA Barbot Globetrotter ·
Salut Abalone,

A mon avis Davidoff ne doit pas régler le date sur son appareil photo, ça m'arrive souvent . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
DA Davidoff79 Veteran ·
et puis pour le travail le dimanche et bien oui je travail en 5/8 alors demain embauche a 4 heure du matin donc bientôt dodo a plus les copins
BA Barbot Globetrotter ·
et puis pour le travail le dimanche et bien oui je travail en 5/8 alors demain embauche a 4 heure du matin donc bientôt dodo a plus les copins

Bon sommeil et bon courage pour la reprise . 😉
BO Boumbastic Globetrotter ·
Alors bon dodo et bon courage, pas facile le retour. Merci pour la photo de mes ptits frères, les sales bestioles, ma femme voulait même pas sortir de la voiture 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BA Barbot Globetrotter ·
Alors bon dodo et bon courage, pas facile le retour. Merci pour la photo de mes ptits frères, les sales bestioles, ma femme voulait même pas sortir de la voiture 😉

Elle a peut être voulu te laisser en famille Khun Boum . 😄😄😄😄
BO Boumbastic Globetrotter ·
Elle voulait surtout pas se faire mordre 😉 C'est marrant Lopburi mais j'y vivrai pas 🙁
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
LéonLeVrai Regular ·
Pôv' bestiole. Ce qu'elle a dû subir pour parvenir à un tel résultat !🙁😠
Léon, le vrai.
BA Barbot Globetrotter ·
Elle voulait surtout pas se faire mordre 😉 C'est marrant Lopburi mais j'y vivrai pas 🙁

Moi non plus . Une fois m'a suffit juste pour visiter et voir . 😛

Similar discussions

You might also like