Un petit mot à notre retour de ce qui fut sans conteste le plus beau de nos voyages...
Trois semaines en Thailande, du Nord au Sud, d'Ouest en Est... un sac au dos, des bonnes adresses récupérées grâce à Thuan, Barbot et d'autres encore... et bien sûr notre Lonely Planet, compagnon indispensable au long du voyage...
On a des images plein la tête, des rires et des sourires plein le coeur, des émotions très vivaces...
Merci à tous pour vos conseils...
A très bientôt, à Pai ou à Pranang... 😛
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.
Vraiment content que tout c'est bien passer pour ton voyage, et je vois que tu as que des bons souvenirs encore pour longtemps, c'est même pas la peine de te demander si tu vas y retourner .
Bienvenue dans le club . Ps:tu as fait beaucoup de photos ?
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
On y retournera pour creuser davantage nos endroits coups de coeur comme le Nord et le Sud Est...
Pour les photos, nous sommes un peu des grands malades de la photo mais on en a fait pas loin de 800... heureusement c'est du numérique, on va trier avant de les faire développer !
Merci encore pour tes conseils !
A +
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.
C'est ça la magie du numérique tu peux en faire autant que tu veux et tu les tries à tes coup de coeur, et comme tu dis, maintenant tu y retourneras selon tes préférences et tu verras tu découvriras encore sans te lasser de ce pays .
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Je pars bientôt pour un road-trip de 2 mois en Asie du Sud-Est. Arrivée Bangkok le 14 Janvier, retour par Ho Chi Minh le 13 Mars. Je n'ai pas de billet de…
J’ai prévu un voyage avec mon fils en Asie, on arrive à Bangkok, de la on va descendre dans le sud un passage par Penang et on verra si on traverse par Sumatra…
Je pars en Thaïlande pour deux mois. Donc j'ai pensé mettre une carte sim Thaïlandaise pour me déplacer avec google maps dans les villes surtout. Voilà ma…
Nous envisageons quelques jours à Koh Chang et Koh Kut et/ou Koh Mak mais qu'en pensez-vous? Les accès sont-ils faciles? Quels lieux choisir sur chaque île?…
Certains d'entre vous aimez envoyer dans votre pays d'origine certains de vos achats pour, par ex, ne pas depasser le poids limite des bagages dans les avions.…