Retour de Thaïlande
by Moustache35
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonsoir
d abord merci a ceux qui m ont donne de bons conseils pour orga niser mes vacances
vol af au depart de rennes puis paris et bangkok
3 jours sur place visite des principaux temples et ayuttaya
ensuite chiang mai pour 3jours location scooter et pleins de belles sorties notamment les fermes d orchidees
ensuite direction phuket et ko lanta pour 2 jours trop court nous reviendrons
et re bangkok pour finir le sejour
une certitude : nous sommes bien au pays du sourire tout est facile a faire
kenavo
Un adapte de plus 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
😉 c est sur
je pense retouner l annee prochaine
kenavo
Salut,
Vu ton retour sur mon carnet, je me doutais bien que tu t'y plairais. Ma foi, ça ne m'étonne pas trop que tu veuilles y retourner. 🙂
Vu ton retour sur mon carnet, je me doutais bien que tu t'y plairais. Ma foi, ça ne m'étonne pas trop que tu veuilles y retourner. 🙂
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
Log in first, then come back to this page.








