Retour de Thaïlande, merci pour tous vos conseils
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
c'est déjà terminé! de retour depuis dimanche, la nostalgie s'est installée! Je peux conseiller comme hotel le lamphu tree à Bangkok, très bon accueil, très bien placé, à chiang mai MD house est très peu cher mais très correct. quand à la fin de notre séjour nous étions à Krabi, beaucoup de pluies, donc très humide et pour cette raison je ne conseillerais pas le Aonang Paradise. Voilà quelques conseils qui peuvent etre utiles et bon voyage à ceux qui partent. Encore merci à tous les habitués de ce forum qui m'ont aidé à préparer ce voyage.
HM Hmh Globetrotter ·
à la fin de notre séjour nous étions à Krabi, beaucoup de pluies, donc très humide et pour cette raison je ne conseillerais pas le Aonang Paradise.

Bonjour, Dommage que vous ne soyez pas venus à Samui, nous avons un super beau temps en ce mois de novembre😊
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
TI Ticombava Regular ·
Bonjour,

vous parlez bien de l'hôtel "Aonang paradise resort"? pourquoi le déconseillez-vous? à cause de la pluie? merci!
DO Dou83 Regular ·
bonsoir, bien qu'il y ait un très bon accueil et que les chambres soient confortables, il a été très désagréable de dormir dans des draps humides, de ne pas pouvoir faire sécher nos maillots de bain, c'est pour celà qu'en saison des pluies, je le déconseille.

Similar discussions

You might also like