Retour de Thaïlande et remerciements
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Je vois que je ne suis pas s eule à avoir le blues du retour! Rentrée hier soir et deja envie de repartir, en attendant merci à ceux qui m'ont aidée a preparer ce voyage, finalement Hua Hin c'est supportable quoiqu'en disent certains, peut etre qu'a force de dissuader les gens, on ne trouve pas beaucoup de touristes la bas😉 au fait Thuan, ils ramassent les crottes de chevaux sur la plage, mais j'ai retrouvé les crottes de chien à Lyon🤪!Encore merci à vous tous! Fio
SO
BA Barbot Globetrotter ·
Bpnjour,

Bien content pour toi que tu es revenue enchantée c'est le principal avec plein de souvenirs dans la tête . Et maintenant tu peux déjà preparer le prochain voyage .😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·
Je vois que je ne suis pas s eule à avoir le blues du retour! Rentrée hier soir et deja envie de repartir, en attendant merci à ceux qui m'ont aidée a preparer ce voyage, finalement Hua Hin c'est supportable quoiqu'en disent certains, peut etre qu'a force de dissuader les gens, on ne trouve pas beaucoup de touristes la bas😉 au fait Thuan, ils ramassent les crottes de chevaux sur la plage, mais j'ai retrouvé les crottes de chien à Lyon🤪!Encore merci à vous tous! Fio

possible que les chevaux suivent VF ??, , hua hin est plus supportable que d'autres villes que je ne vais pas mentionner pas, , et il y a un joli tournois de polo a dos d'éléphant, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
JU Julius1er Regular ·

Pose toi place des terreaux à Lyon sur une terrasse et tu vas voir ca va allé mieux ! ! Il fait trop beau ! !

Et arrêtez de tous avoir le bleues. Si ca continu jvais avoir le cafard avant de partir ! ! !! ! 🤪
QUI VIVRA VERRA ! !
FI Fiodra Globetrotter ·
Place des terreaux belle comparaison!mais c'est le blues du retour tu verra😉on en reparle!!! Fio
SO

Similar discussions

You might also like