Retour de Thaïlande! Roissy nous voici!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
arrivée le 03/02, aprés un mois dans le sud, mon bagage sort dans les derniers, à roissy city, avec thaiairways, je me glisse dans la file, les douaniers à gauche, tout le monde regarde à droite, et moi, l'esprit tranquille, qques tee shirts, 2 cartouches de camels dans le sac, je présente mon meilleur profil aux sus nommés douaniers, donc regard à gauche, et paf!!!!monsieur, svp, vous avez qque chose à déclarer!!!!ben, rien de spécial, et voila t'y pas que c'est parti, controle soft, mais complet, de mes deux sacs, alors que tout le monde défile tranquillement!!!!!moralité, si le douanier est à gauche, regarder à droite, s'il est à droite, regarder à gauche!!!!!vérité du 03/02!!!!!!
fredo92
BO Boumbastic Globetrotter ·
Welcome back fredo, si les douaniers t'ont laissé sortir 😏
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
KI Kiti Regular ·
C'était un autre jour en arrivant a Orly. J'éclate de rire en passant la douane: il y avait le toutou douanier qui reniflait le postérieur de tous les gens. 😄

Ah non, vraiment ces gens là...!

Dans le genre comique, j'ai vu aussi une pub: voila, c'est un beau jeune homme qui se présente au portique détecteur de métaux. Dring, ca sonne. Il enleve le tee-shirt et repasse le portique. Dring, ca sonne encore! Il enleve le pantalon et passe a nouveau sous le portique... en slip donc. Ca sonne plus. Les deux agentes de sécurité de pouffer, en matant le jeune homme en tenue légère: avec une telecommande, elles faisaient volontairement sonner le portique. Tout ca pour une pub pour sous-vetements.
SU Super ·
Ben dis donc, heureusement que tout le monde ne décrit pas toutes ses expériences bénignes comme celle là…
FR Fredo92 Regular ·
ben pourquoi!!!!!
fredo92
SE Seb91260 Veteran ·
Le retour en France te rappel vivement qu'il faut te rebarrer rapidement... 😕
AS Ascath Regular ·
ben ouais, moi ça m'a fait rire aussi :)
FU Funzi Veteran ·
500 % d 'accord avec toi 😉
tous les bons moments pris ne sont plus à prendre !
SE Seb91260 Veteran ·
Pour une fois, je vais faire l'unanimité sur VF😏.
FR Fredo92 Regular ·
il est des noooooootres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fredo92
RE Rely23 Globetrotter ·
Welcome back, ça va pas trop dur ? Moi les douaniers je les ignores et pour l'instant ils m'ont jamais fait chier
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.

Similar discussions

You might also like