De retour de Thaïlande et avis sur la situation (avril 2010)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour,

avant de vous raconter mes vacances, je voulais juste vous dire, que malgré ce qui se passe à BKK, nous n'avons eu aucun problème. J'ai même était étonné de la situation actuelle à BKk comparait à ce qui se voit à la Tv et ce qui se raconte. Nous avons pu passer un peu partout à BKK avec le skytrain, en taxi et à pied. Bien sûr nous n'avons pas trainé à pied vers le mbk. Mais comme me l'on dit certains Thaïs "dites aux français qu'il n'y a pas la guerre en Thaïlande ! ", sinon dans les autres régions rien à signaler, c'était très calme .... nous retiendrons surtout un magnifique souvenir du parc de Khao Sok, c'est MAGNIFIQUE !

je reviens pour vous donner plus de détails.
SI Singha Veteran ·
Merci de calmer un peu le jeu 😉
La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde

😎 J - 40 😏
JP Jpr03 Regular ·
Si c'est pour visiter le sud pas de problème. Mais aujourd'hui pour BKK et le nord je crois que le réalisme doit l'emporter sur ses envies, il est sage de repousser...
HM Hmh Globetrotter ·
Si c'est pour visiter le sud pas de problème. Mais aujourd'hui pour BKK et le nord je crois que le réalisme doit l'emporter sur ses envies, il est sage de repousser...

Vous avez raison! Du reste, voici un extrait de la nouvelle mouture ( 28 04 ) des recommandation du ministère des aff. étrangères de la FR:

2 - Les autorités thaïlandaises ont mis en application, à compter du 7 avril, le cadre légal de l’état d’urgence, sans que cela ne remette en cause la liberté de circulation des personnes, et notamment des touristes, dans le pays. Les déplacements en dehors de Bangkok ne sont pas déconseillés, notamment à destination des régions touristiques du Sud, mais il est en revanche recommandé de faire preuve de prudence dans le Nord et l’Est du pays (Villes et districts de Chiang Maï, Chang Raï, Udon Thani, Khon Kaen...).

Tous dans le SUD touristique!😉
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
MA Mazertony ·
moi je pars la semaine prochaine pour la Thailande et pour 2 semaines ... j'avai prévu 2 jours à BKK à mon arrivée, si c'est chaud je partirai direct dans le sud .. En espérant que ca se passe bien quand meme 😐

Similar discussions

You might also like