Retour de trek en Mongolie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JR
Bonjour, Je suis retourner cet été pour la seconde fois en Mongolie en autonomie complète.... Je vous envoie le lien de mon site internet, vous pourrez y trouver la liste de mon equipement ainsi que le récit de mon premier voyage dans ce pays et un autre trek au Nepal. http://boutdumonde.mongolie.free.fr Bonne lecture PS: N'hesitez pas à me laisser un message dans le livre d'or
CA Cannelle2008 Regular ·
Bonsoir Bravo pour ce commentaire tout simple mais qui m'a bien fait comprendre la dureté et la difficulté à faire seule un tel trekking.... Certes de très beaux paysages, mais un isolement totale ds la nature.Jamais de crainte , d’appréhension face à ces grands espaces? J'aime voyager mais contrairement à vous il me faut du monde autour de moi pour me rassurer, je suis incapable de faire un trek seule ... Je suis admirative de ce que vous avez vécu. Merci de ces beaux paysages sauvages et je salue votre courage car la nature est parfois hostile.... M Claude
Cannelle2008 La difficulté ce n'est pas de rêver mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. ZHANG XIANLIANG

Similar discussions

You might also like