Retour de trois semaines en Equateur (et Galapagos)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Nous rentrons d'un superbe voyage en EQUATEUR du 12 juin au 3 juillet 2013. je recommande chaudement l'agence CAPAC NAN à QUITO. Marie et Philippe sont très professionnels et aux petits soins pour leurs clients.
TO Toulon83 Regular ·
bonjour, je confirme si tu leur ecris passe leur le bonjour de PIERRE de toulon😉
IS Isa2105 ·
comment m'habiller? je pars le 6 aout jusqu'au 31 août je vuydrais aller au pailon del diablo et à la nariz del diablo lais je pars avec des amis qui ont loué un 4 x 4. N'ont pas envie d'aller aux Galapagos mais je pourrais leur fausser compagnie. Quel budget pour 3 jours et où se toruve l'agence à Quito ? Isabelleo
ip
DO Domi22 Regular ·
Bonjour

pour les vetements plusieurs couches. tous les temps dans une journée On est souvent à plus de 3000M, quand le soleil est là il fait chaud, dès qu'il se cache il fait plus frais. si vous montez à 5000 M, bonnet et gants. Les Galapagos pour 3 jours celà me parait beaucoup trop court, il faut pratiquement une journée à l'aller et au retour entre tous les transferts... par exemple vol à 7H40 - arrivée vers 11H - transfert de baltra à Puerto ayora 1H - pour notre part nous sommes allées sur Isabela le premier jour un seul départ à 14H30 ET 2heures de vedette rapide....Allez voir mon cr sur la partie croisière http://voyageforum.com/v.f?post=6088838#6088838 contact@capacnan.com

Bon sejour en Equateur
TI Tiery73 Regular ·
bonjour, j'envisage de faire un voyage en Amérique du sud; Pourquoi pas l'équateur. quand je pars j'aime bien aller faire un trek, puis la mer et visites.

je ne connais pas du tout ce pays, peux tu me donner qq infos sur ce qu'il y a faire, ou faut-il aller, quelle agence, etc

merci

Tiery
DO Domi22 Regular ·
Bonjour

eh bien c'est un vaste sujet!!! Je vais essayer de faire un compte rendu dans les jours a venir (j'ai juste fait la partie Galapagos Pour l'instant http://voyageforum.com/discussion/retour-croisiere-galapagos-juin-2013-d6087822/ )

c'est un pays que je ne connaissais pas du tout et franchement ça vaut le coup, par contre je n'ai pas de point de comparaison avec d'autres pays d'AMERIQUE DU SUD. Nous avons beaucoup aimé QUITO J'ai lu quelque part que les ANDES EQUATORIENNES sont les plus belles... Nous sommes allés en AMAZONIE dans la réserve du CUYABENO, ensuite au COTOPAXI, LAGUNE DU QUILOTOA, CHIMBORAZO, région de RIOBAMBA, ainsi que dans la province de l'IMBABURA. Cette dernière peu touristique. Pour la randonnée il y a de quoi faire, mais un problème au genou m'a limité. Nous laissons souvent de côté volontairement certains endroits très touristiques lorsque nous voyageons, et CAPAC NAN est réputé pour proposer des circuits hors des sentiers battus...
AR Aryflo Regular ·
Bonjour Domi22

nous partons 3 mois de déc. au mois de mars de cette année, ,je me demandais si vous connaissez la meilleur place pour louer un appartement pour se temps, , et sa dans un coin pas trop isolé et proche (1kilomètre de la playa)d'un belle petite ville mettons....Nous allons attérir a quito et partir en autobus et j'ai entendu isla santa cruz est-se bien pour 3 mois comme coin ?????.....les sugestions sont bien venu a tous, ,, ,, merci, ,, ,, El marcelo

p.s. nous avons passé 7 hivers au costa rica mais la nous voulons autre chose et autre paysage merci

Similar discussions

You might also like